Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ah ouai il en manquait que deux, que deux buts à l' extérieur, non mais tu te fous de ma gueule mdr
On savait trés bien que l' Athletic ils allaient bien en mettre un quand même.
Rappelle toi au match aller à 2-2 Bielsa fait sortir un défenseur pour faire rentrer un attaquant, il passe donc à 3 derrière et ça fait 4-2 à la fin.

Raùl aura son ballon d' or d' honneur t' inquiètes
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Ah ouai il en manquait que deux, que deux buts à l' extérieur, non mais tu te fous de ma gueule mdr
Moi je dis que quand on est capable d'en planter 2, on peut en mettre deux de plus, surtout avec les attaquants à disposition... Raul plante sa frappe à la 75ème, il reste encore 15min pour en planter un autre avec la fin de match qu'on peut imaginer.
On parle de Schlake 04 là, Raul, Huntelaar, pas de l'OM, Remy et Brandao hein... :mrgreen:

Le second but, y'a un basque en position de hors-jeu quand même, alors il fait pas action mais j'aime vraiment pas cette règle...
Les allemands ont super bien joué, techniques et aussi très physique...

C'est pas d'un Ballon d'Or d'honneur qu'il mérite ce gars... Quand on voit les joueurs qui l'ont eu... c'est d'un triste...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Queeewa ?! Remy et Brandao seraient moins bon que Raul et Huntelaar !! :mrgreen:

Au bout d' un moment quand tu t' en prends 4 à domicile c' est que t' es beaucoup moins fort que l' équipe adverse t' as stressé à blanc toi :mrgreen:

Hein ?! c' est d' un triste d' avoir le ballon d' or d' honneur ? C' est quand même un honneur de l' avoir. Au bucher d' honneur pour Manwalk :charte:

:mrgreen:

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est triste que cela ne soit que d'honneur oui. C'est triste et pathétique ce mode d'attribution oui. Tiens, je suis indigné, voilà! :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Plus que 4 points d'avance pour Madrid sur Barcelone avec un clasico en approche...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

manwalk a écrit :Plus que 4 points d'avance pour Madrid sur Barcelone avec un clasico en approche...

Mention spéciale au gardien de Valence, quel match ! A s'arracher les cheveux pour les madrilènes :levit:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tout a fait, c'est bien de souligner le travail des gardiens des fois.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Oui et le travail des poteaux aussi :mrgreen:

Bon allez les gars on s' amuse un peu ??
Ma compo pour l' Euro :
Lloris
Debuchy - Rami - Mexès - Mathieu
Mavuba - Cabaye
Nasri
Remy - Benzema - Menez
Ribery sur le banc, eh oui, c' est pas parce que tu dribbles le stade avec ton club que ça te donne un crédit illimité avec les bleus, perso il m' a cassé les couilles lui. Nasri ou Martin faut voir, en tout cas deux joueurs à qui on pourrait laisser les clés du jeu. M'Vila c' est pas la forme depuis un moment donc bon à savoir s' il fera l' euro, Alou Diarra et un autre costaud ne seraient pas de trop quand il faudra répondre au défi physique de certaines équipes.
Pas de Sagna par pitié, Evra sur le banc y a pas de passe droit quand t' es pas bon, et s' il fout trop la merde dans le vestiaire, Blanc le virera sans pitié.

A vous (Y)(Y)

lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

A la place de Remy mets Ben Arfa, c'est pas pour casser le pauvre Loïc mais c'est clairement au-dessus sur la forme du moment :)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pour ceux qui ont pas vu ce but de Ben Arfa

[video][/video]

Ouai mais lolo je parle de l' euro la, tu vas pas prendre un mec juste parce qu' une fois dans l' année il a mis un but exceptionnel, par contre le mettre sur le banc oui ok. Et puis sur la saison Remy mérite, même pour sa saison en bleu il le mérite largement. Non parce que si on devait choisir les mecs juste pour la forme du moment on prends Jean Pascal Mignot à ce compte là :mrgreen:

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

+1 avec Lolo, alors certes c'est encore tout frais mais HBA mérite plus que Remy... Il est temps de mettre aux manettes la génération 87.

Lloris
Debuchy - Rami - Mexes - Evra
Mavuba - Cabaye
Nasri
HBA - Benzema - Menez

Oui, moi je mets Evra.

sur le banc pas de soucis, Mandanda (Landreau 3ème gardien), M'Vila, Ribery, Giroud, Saha, Mathieu, Sakho...

En cours de match ou pour jouer à deux pointes, mettre Giroud, en enlevant soit HBA, soit Nasri, soit Menez.

Bon le derby madrilène va être chaud, l'Athletico reçoit le Real avec en ligne de mire la 4ème place, et le Real n'a plus qu'un point d'avance... Ca sent le match nul... ou le but de Falcao à la dernière minute!

Remy il est à la ramasse là Barz soit honnête... C'est la forme du moment qui compte, les 6 premiers mois on s'en fout un peu...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Beh Evra ça fait longtemps qu' il fout rien et puis si Blanc voit qu' en stage de prépa il est nocif pour le groupe il hésitera pas à le virer. Tout les grands entraineurs ont dû virer des stars pour faire une belle compétition, remember Jacquet qui prends pas Cantona ou encore la non sélection de Raùl à partir de 2008 ;-/

Ah toi aussi tu mets Mavuba (Y)(Y)
Ben arfa pareil que Mavuba, s' ils viennent à l' Euro t'façon ça sera qu' en remplaçant, c' est fini les petits essais là

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ben Mavuba je comprends toujours pas pourquoi il est sorti de l'équipe de france quand même, c'est un bulldog ce mec et effectivement les M'Vila et Diarra sont pas au mieux en ce moment.
Les prendre dans le groupe oui mais entre M'Vila qui a pris du galon depuis Blanc et Mavuba, sur la forme, je mets Mavuba, sur la confiance et le fait que c'est l'avenir, je met M'Vila. Diarra passe derrière les deux.
A l'arrivée de Blanc, quand il fallait reconstruire, moi c'est toute la défense de Lille (enfin Rami, Debuchy, Mavuba, Cabaye et Balmont) que j'aurais mise en équipe de france.

Pour Evra et les grands entraineurs, ouais, y'a que Ferguson qui a de la merde dans les yeux alors...

Ca fait plusieurs matchs qu'on essaie Remy, il est cuit, faut mettre HBA et reconstituer le carré magique 87. Remy sur le banc.

Et Anelka?... :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Remy a pas joué contre l' allemagne et sachant que le dernier match des bleus est de novembre je vois pas en quoi on peut dire qu' il est cuit, cuit pour moi c' est Malouda (qu' on a testé des centaines de fois souvent à tort)

Le truc c' est qu' Evra doit être beaucoup moins con et travaille mieux à Manchester, quand il arrive chez les bleus il devient con je trouve, moi qui pensait que c' était le capitaine idéal pour la france eh beh on voit où ça nous a mené (N)
Et sur quelle base de performance en bleu tu mets Evra titulaire :-?

lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Evra + Ribéry = même combat
En club ils flambent surtout Ribé en ce moment, ils viennent en sélection on les reconnaît plus, il est temps de mettre Knysna au placard ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »