IBasso DX220
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ainsi que les gens qui ne veulent pas d’une station hifi avec ampli ...
On est dans le dap sédentaire
On est dans le dap sédentaire
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est la mode là aussi, concurrence au Kann Cube comme je le disais, mais plus cher du coup
Meilleur?
Meilleur?
Franchement il a l'air bien plus léger que le 1Zflipper203 a écrit :il est peut être plus léger que le WM1Z ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Lors des soundays, j’avais trouvé que le N8 ,écouté uniquement sur la sortie NuTube, transcendait les Togo 334 notamment en améliorant de façon spectaculaire la précision et le contrôle des lignes de basse et en mettant les aigus en valeur. N’ayant pas testé l’autre sortie , je ne sais pas si c’est directement lié au nutube.
Hello to everyone !
J'ai cherché en vain des verres trempés de protection pour le DX 220 , votre aide serez le bienvenue si vous en connaissez .
Merci d'avance
J'ai cherché en vain des verres trempés de protection pour le DX 220 , votre aide serez le bienvenue si vous en connaissez .
Merci d'avance
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut,
Il y en a sur Amazon : Zshion Protection d'écran en Verre trempé pour iBasso DX220 Dureté 9H pour iBasso DX220 avec Anti-Traces de Doigts Transparent
Il y en a sur Amazon : Zshion Protection d'écran en Verre trempé pour iBasso DX220 Dureté 9H pour iBasso DX220 avec Anti-Traces de Doigts Transparent
Génial !BasGDR1974 a écrit :Salut,
viens juste d"acheter ;
Thanks a lot to you
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est mon prochain achat car j'en peux plus de mon AK Jr. L'interface est juste ignoble, ya rien qui va sur ce dap mis a part le son et la qualité de fab.
Ou trouve t'on des pochettes pour le dx220 ?
Ou trouve t'on des pochettes pour le dx220 ?
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Bonjour,
Est ce qu' une âme charitable pourrait m'aider pour acheter cet étui en silicone dédié au DX 220 ? Voici le lien : https://item.taobao.com/item.htm?sp...o ... =13#detail C'est en Chinois je ne comprends rien du tout !
Merci beaucoup
Est ce qu' une âme charitable pourrait m'aider pour acheter cet étui en silicone dédié au DX 220 ? Voici le lien : https://item.taobao.com/item.htm?sp...o ... =13#detail C'est en Chinois je ne comprends rien du tout !
Merci beaucoup
Salut, il y a le même sur Aliexpress si tu veux, je viens d'en commander un (silicone "clair" pas "sombre")
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Hello ;gm69 a écrit :Salut, il y a le même sur Aliexpress si tu veux, je viens d'en commander un (silicone "clair" pas "sombre")
Tu peux envoyer le lien STP
Merci beaucoup
J'ai trouvé sue Aliexpress mais quand je clique sur (acheter maintenant ou ajouter au panier) ça ne prends pas du tout !
Change la quantité et reviens sur quantité = 1, des fois ça foire à ce niveau-là...ph58 a écrit :J'ai trouvé sue Aliexpress mais quand je clique sur (acheter maintenant ou ajouter au panier) ça ne prends pas du tout :@@ :@@ :@@ !
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Niet , nadar,gm69 a écrit :Change la quantité et reviens sur quantité = 1, des fois ça foire à ce niveau-là...ph58 a écrit :J'ai trouvé sue Aliexpress mais quand je clique sur (acheter maintenant ou ajouter au panier) ça ne prends pas du tout :@@ :@@ :@@ !
Veux absolument pas marcher !
Vous êtes satisfait de son autonomie, ça donne quoi avec un câble symétrique/asymétrique ? J'ai pas l'impression qu'il y a eu de progrès à ce niveau.
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD