Ça dépends pour quoi faire mais si c’est pour un système d'écoute de très haut niveau je pense maintenant qu’un très bon casque est au dessus de très bons intras. Dans ceux que tu cites je choisirais l’Utopia qui est un casque superlatif. Le mysphere est excellent mais pêche dans le grave et sature rapidement sur le reste. Les Lcdi4 sont pour moi au dessous d’utopia ou Mysphere mais ont l’avantage de la taille et de ne pas avoir besoin d’un Dap.
Et puis un casque ça se revend
Les successeurs du SE5U, les SE6... 3 fois le prix !
Ça dépend ce que tu écoutes.. et qu’elle sont tes attentes...
En tout cas l’achat de ciem type se5/se6, ou ve8 par exemple, sache qu’il n’ y aura pas de revente possible.
Donc c’est de l’argent que tu ne récupéreras pas.
C’est à bien mettre dans la balance.
En tout cas l’achat de ciem type se5/se6, ou ve8 par exemple, sache qu’il n’ y aura pas de revente possible.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Tu es sûr pour les SE5 et les VE8 ?magicguy a écrit :Ça dépend ce que tu écoutes.. et qu’elle sont tes attentes...
La politique de reprise ne s'applique plus uniquement sur les SE6 il me semble. J'avais suivi sur HF pour les SE6. Concernant Vision Ears quelqu'un peut confirmer ? Sinon je demande demain.
.......................................................................................................
Concernant les VE8 c’est ce que m’ont dit Vic et DavidMoliere.
Concernant les SE5 c’est ce que j’ai compris en parlant avec Vic, Ony et Mimouille.
Ton retour sur ce point est plus que le bienvenue
Concernant les SE5 c’est ce que j’ai compris en parlant avec Vic, Ony et Mimouille.
Ton retour sur ce point est plus que le bienvenue
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Ben je suis en relation avec Grzegorz pour les SE6 du coup je peux lui demander dans la volée. Ok, je demande confirmation pour les VE8 demain
.......................................................................................................
Merci
Ça a toujours été le point bloquant pour moi cette histoire de non revente possible...
Ça changerait tout... Et surtout la possibilité d’achat d’occaz.
Ça a toujours été le point bloquant pour moi cette histoire de non revente possible...
Ça changerait tout... Et surtout la possibilité d’achat d’occaz.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---