Pareillement, suffit de lire les derniers posts. Croisade contre croisade, tout le monde est en croisade sur TN...burndav a écrit :Ça fait du bien de le rappeler même si j'ai parfois l'impression que c'est peine perdue et qu'on finit quand même par passer pour les sceptiques de service (quand ce ne sont pas des qualificatifs moins plaisants qui sont employés).alphatak a écrit :J'ai quand même l'impression qu'il y a une incompréhension lourde du peu qu'on essaie de dire, alors qu'on parle de la forme et aucunement du fond.
Le plus drôle c'est que ça finit en donneurs de leçons qui donnent des leçons à ceux qu'ils pensent être des donneurs de leçons. Sur les internets on appelle ça un Chevalier Blanc.
Le serpent qui se mort la queue ! (L'oiseau, en l'occurrence). Moi tant qu'on écrit pas des "métaphores - LOL - scientifiquement prouvées" quand c'est totalement faux, tout va bien. Et je te confirme que je continuerai de poster tant que je lirai de telles âneries sur la science (faut t'y faire, L'oiseau, que ça te plaise ou pas, peu m'importe ).
(et au passage coucou à Sylean qui n'est passé que pour me saluer, hé hé )
Bref c'est un forum et on y dit ce que l'on veut tant qu'on reste dans les règles de bienséance et la charte du forum. Le reste c'est du blabla et la modération est là pour faire la police si elle pense que ça va trop loin dans les propos, ça ne me semble pas le cas jusqu'à present ?
C'est un sujet qui mérite sa place dans "débats audiophiles" en tout cas !