Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Hier je suis passé chez un fibré et j'ai squatté son Wi-Fi quelques heures
Le retour à la réalité à été très brutal une fois rentré chez moi
Upload 250x plus rapide, c'est bien simple j'ai cramé mon quota quotidien sur Google Drive (encore une 15aine de visite et j'aurai uploadé toutes mes données).
Le pire c'est qu'il n'a pas le débit max sur sa fibre, juste du 300/300
Le retour à la réalité à été très brutal une fois rentré chez moi
Upload 250x plus rapide, c'est bien simple j'ai cramé mon quota quotidien sur Google Drive (encore une 15aine de visite et j'aurai uploadé toutes mes données).
Le pire c'est qu'il n'a pas le débit max sur sa fibre, juste du 300/300
Y'a un quota quotidien sur G.Drive ?? J'ai bien mon stockage global d'affiché (j'ai 117 Go en tout https://drive.google.com/drive/quota) mais rien sur un quota possible par jour en upload... Tu peux m'en dire plus du coup ? Merci.Squyzz a écrit : Upload 250x plus rapide, c'est bien simple j'ai cramé mon quota quotidien sur Google Drive
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est limité à 750Go/24h upload et download combinékookaburra a écrit :Y'a un quota quotidien sur G.Drive ?? J'ai bien mon stockage global d'affiché (j'ai 117 Go en tout https://drive.google.com/drive/quota) mais rien sur un quota possible par jour en upload... Tu peux m'en dire plus du coup ? Merci.Squyzz a écrit : Upload 250x plus rapide, c'est bien simple j'ai cramé mon quota quotidien sur Google Drive
Enfin, j'ai presque cramé le quota avec 570go uploadé.
Ha d'accord, c'est super haut (pour mon usage et mon "pauvre" 117 Go en tout ).Squyzz a écrit :Oui, c'est limité à 750Go/24h upload et download combiné
Tu as pris un gros forfait du coup, si tu peux stocker autant !!
Pour un si gros volume si c'est du backup, vaut mieux aller sur un bucket s3 AWS Glacier.kookaburra a écrit :Ha d'accord, c'est super haut (pour mon usage et mon "pauvre" 117 Go en tout :mrgreen: ).Squyzz a écrit :Oui, c'est limité à 750Go/24h upload et download combiné
Tu as pris un gros forfait du coup, si tu peux stocker autant !!
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai un compte .edu (data illimité sur google drive donc).
C'est plus pour du stockage de données non sensibles en vue d'un changement de hdd sur un NAS.
C'est vrai qu'un compte s3 est plus sérieux mais leur tarification est trop complexe à mon gout.
C'est plus pour du stockage de données non sensibles en vue d'un changement de hdd sur un NAS.
C'est vrai qu'un compte s3 est plus sérieux mais leur tarification est trop complexe à mon gout.
Faut faire quoi pour en avoir un ?Squyzz a écrit :J'ai un compte .edu (data illimité sur google drive donc).
La machine à laver me fait un sale coup.
Branchée électriquement mais à l'arrêt, elle fait disjoncter l'appartement, via le différentiel.
J'ai bien peur qu'elle soit à bazarder. Une LG qui doit avoir 5 ans tout au plus.
Branchée électriquement mais à l'arrêt, elle fait disjoncter l'appartement, via le différentiel.
J'ai bien peur qu'elle soit à bazarder. Une LG qui doit avoir 5 ans tout au plus.
Un fil dessoudé ou dénudé, qui fait masse ? (disjoncteur différentiel : il surveille les fuites de courant)
Ça vaudrait le coup de l’ouvrir pour jeter un œil avant de la jeter...
Ça vaudrait le coup de l’ouvrir pour jeter un œil avant de la jeter...
Oui. Tu as raison. Un diagnostic préalable serait bienvenu.
La bizzarerie, c'est qu'elle fait disjoncter, une fois branchée mais à l'arrêt, seulement au bout de quelques minutes.
La bizzarerie, c'est qu'elle fait disjoncter, une fois branchée mais à l'arrêt, seulement au bout de quelques minutes.
- Tin
- Mélomaniac
Chopper un rhume fin aout et faire une douzaine d'heures d'avion avec.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Fallait prendre la doudoune avant de rentrer en salle serveurs !
pfff retour au boulot aujourd'hui, les Flamenco restent à la maison
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Ça sent l'addiction,tu devrais me les renvoyer avant les problèmesCharlesM a écrit :pfff retour au boulot aujourd'hui, les Flamenco restent à la maison (N)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pourquoi tant de nouveautés intéressantes sortent-elles (ou sont-elles annoncées en précommande) en ce moment dans l'EDG-MDG ?
Je viens à peine de m'acheter les BQEYZ Spring 1 et les ISN Audio H40 que des premiers retours plus qu'élogieux (on les compare favorablement aux Andromeda*) me font sérieusement loucher sur les oBravo Cupid (DD + planaire) : https://www.audioconcierge.co.uk/portfo ... -earphone/ !!!
* : "on" étant en l'occurrence Twister6, oubliez ce commentaire.
Je viens à peine de m'acheter les BQEYZ Spring 1 et les ISN Audio H40 que des premiers retours plus qu'élogieux (on les compare favorablement aux Andromeda*) me font sérieusement loucher sur les oBravo Cupid (DD + planaire) : https://www.audioconcierge.co.uk/portfo ... -earphone/ !!!
* : "on" étant en l'occurrence Twister6, oubliez ce commentaire.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine