[MODERATION] - Annonce de l'équipe
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci Storm et bravo pour cette modération toujours bienveillante, tu vas pouvoir profiter pleinement de l’heureux événement qui arrive.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci Storm ! Et bon courage pour ce qui t'attend, dans la lignée Sony il te faut maintenant le WH 1000 XM3 pour la maison
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci à toi Storm. Tout a été dit par les camarades précédents.
Bon, en même temps, ça pouvait pas durer. Un pseudo comme ça, un goût prononcé pour les zics de zouzous, tu pouvais pas t'afficher en rose encore bien longtemps hein...
Merci aussi à Zeduk
Bon, en même temps, ça pouvait pas durer. Un pseudo comme ça, un goût prononcé pour les zics de zouzous, tu pouvais pas t'afficher en rose encore bien longtemps hein...
Merci aussi à Zeduk
Merci à tous pour vos remerciements, c'est très plaisant à lire. Toutes ces heures passées avec vous l'ont été avec l'idée de garder ce bel esprit sur TN. Il faut dire aussi que TN, en son sein, regorge de gens adorables et passionnants.
J'ai personnellement adoré occuper ce poste car je l'ai effectué avec des co-équipiers de grande qualité. Je remercie beaucoup ceux qui m'ont intronisés en particulier Elawarai qui a fait circuler mon nom et Kookaburra qui m'a guidé dans mes premiers pas et avec lequel j'ai engagé nombre d'initiatives. Nous étions une petite bande de Dimitri très prolifiques.
L'équipe que nous avons par la suite crée a perpétué avec brio l'ambiance et a donné le La génial si propre à TN : merci kirasd69, merci flipper, merci ZeDuK et hourra à Rudra qui reprend le flambeau.
Les petits nouveaux ont été bien accueilli et ont donné le ton ! Je suis ravi qu'ils aient accepté de continuer l'aventure. Ils ont toute la confiance de leurs pairs et la vôtre.
Je remercie tous ceux avec qui j'ai échangé ici ou en MP, à faire bouger les lignes ou à débattre. Cette expérience, aussi complexe soit-elle, est enrichissante sur nombres de points et m'a servi !
Vive TN !
J'ai personnellement adoré occuper ce poste car je l'ai effectué avec des co-équipiers de grande qualité. Je remercie beaucoup ceux qui m'ont intronisés en particulier Elawarai qui a fait circuler mon nom et Kookaburra qui m'a guidé dans mes premiers pas et avec lequel j'ai engagé nombre d'initiatives. Nous étions une petite bande de Dimitri très prolifiques.
L'équipe que nous avons par la suite crée a perpétué avec brio l'ambiance et a donné le La génial si propre à TN : merci kirasd69, merci flipper, merci ZeDuK et hourra à Rudra qui reprend le flambeau.
Les petits nouveaux ont été bien accueilli et ont donné le ton ! Je suis ravi qu'ils aient accepté de continuer l'aventure. Ils ont toute la confiance de leurs pairs et la vôtre.
Je remercie tous ceux avec qui j'ai échangé ici ou en MP, à faire bouger les lignes ou à débattre. Cette expérience, aussi complexe soit-elle, est enrichissante sur nombres de points et m'a servi !
Vive TN !
Dernière modification par Storm le 31 août 2019 00:38, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Storm = un tres grand cru !
A consommer sans moderation
M*rde, c'est vrai, ne pas faire de metaphores et de comparaison de ce type, on m'a dit...
Vraiment, good job
A consommer sans moderation
M*rde, c'est vrai, ne pas faire de metaphores et de comparaison de ce type, on m'a dit...
Vraiment, good job
- rudra
- Tombeau-Blaster
.
Ma disponibilité ayant du plomb dans l'aile, il est temps de rendre mon tablier, après un an et demi à filer un petit coup de main à la modération.
Je n'étais à la tête de la modération que symboliquement, par le truchement de départs à la retraite successifs, mais ce poste requiert un TNien capable de s'investir bien plus que je n'en aie la possibilité.
Un grand merci à toute l'équipe en place, de bons camarades avec la tête bien sur les épaules et de l'humour à foison
Bon vent à la nouvelle structure
Ma disponibilité ayant du plomb dans l'aile, il est temps de rendre mon tablier, après un an et demi à filer un petit coup de main à la modération.
Je n'étais à la tête de la modération que symboliquement, par le truchement de départs à la retraite successifs, mais ce poste requiert un TNien capable de s'investir bien plus que je n'en aie la possibilité.
Un grand merci à toute l'équipe en place, de bons camarades avec la tête bien sur les épaules et de l'humour à foison
Bon vent à la nouvelle structure
Merci rudra pour ton aide et ta bonne humeur
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Merci beaucoup pour ton investissement Rudra, on sait que ce n'est jamais une tâche aisée, de trouver le bon équilibre. Sans compter sur la "vrai" vie qui est quand même bien plus important que tn
Encore merci et à très vite
Encore merci et à très vite
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
merci rudra pour ton implication et ton passage chez les roses !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
..
Dernière modification par Wayne Shelton le 13 déc. 2019 20:23, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !