DAC iBasso DC01/DC02/DC03
what this?Lolobisaudio a écrit :Tu as essayé avec roon ?aldo a écrit :je sent que c'est ce qui vas se passé car a la première insertion il a tenté d'installé des driver automatiquement mais ça a échoué sur la fin et depuis plus rien
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
donc ma clef a bien un soucis, j'ai vue avec audiophonics, ils s'occupe du retour en SAV elle semble bien défectueuse d'après euxcocolinho a écrit :j'en ai reçu un aussi, comme ça pour test, ca fonctionne sans driver sur mon PC perso, et ca fonctionne aussi directement en sortie de Pixel 2 XL
Aldo
Nomade
- TellementMoi
- Suis-je (une) enceinte ?
ça essuie les plâtres apparemment
bon je vais attendre un peu avant de commander...
bon je vais attendre un peu avant de commander...
Napa, iRiver, Archos, Creative... je ne vous oublierai jamais.
pourrait il allimenter un HD660s?
Est il compatible avec l'ipad pro 2018 usb c?
Est il compatible avec l'ipad pro 2018 usb c?
Alors il donne quoi ce dc01 ?
Le pb d’aldo était isolé ou non ?
Le pb d’aldo était isolé ou non ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
J’ai racheté celui de Gedeon Molle pour tester je te dirais ça dans 2-3 jours. Je voulais me faire mon propre avis avec mes intras...
Oui moi, hier j'ai fait un comparo DC02/Meizu Hifi Dac/Galaxy S9+... le vainqueur est sans conteste le DC02... mais il est trop "imposant" je trouve pour une utilisation nomade avec le téléphone...Td310 a écrit :J'hésite à m'en prendre un. Quelqu'un a essayé le dc02 ? :-?
Sinon le son est bien dynamique, les timbres sont naturel, pas d'agressivité dans le haut, ce n'est pas froid/analytique et la scène sonore est large, bref pour le prix c'est du bon matos...
Par contre pas eu le temps d'essayer avec un casque genre DT990Pro pour voir si la puissance de sortie assure un certain niveau...
J'ai eu un DC-01 pendant une semaine pour tester et je me suis aussi pris un DC-02 pour me faire une idée, en sortie 3.5 avec mes intras. Les deux sont excellents pour le prix et très pratique pour écouter sur son smartphone. Le DC-01 est limite trop gros/lourd pour l'oublier totalement, le DC-02 se fait compléter oublier, il fait vite parti du câble/jack, dans l'idée... Comme si on branchait directement sur le port USB-C au lieu du port Jack, avec un encombrement similaire à un gros Jack (les plus gros).
Dommage que le DC-02 soit vendu le même prix que le DC-01 (49€ + FdP) en France, alors qu'il devrait être moins cher, comme dans les autres pays : DAC moins HdG, sortie asymétrique au lieu de symétrique,... dommage pour le positionnement tarifaire (c'est un détail, ça reste abordable de toute façon !).
Dommage que le DC-02 soit vendu le même prix que le DC-01 (49€ + FdP) en France, alors qu'il devrait être moins cher, comme dans les autres pays : DAC moins HdG, sortie asymétrique au lieu de symétrique,... dommage pour le positionnement tarifaire (c'est un détail, ça reste abordable de toute façon !).
Merci pour ce retour. Et en comparaison de l'E1DA, cela donne quoi ?
Comparaison ici par PapyKahan : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 67#p717526 (avec le DC01).
Par contre j'ai complètement changé d'avis il faut lire la suite du thread.