Restons-en là s'il vous plaît, merci
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
+1ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
Perso je suis pas convaincu, je préfère encore un dap qui partage la connexion de mon smartphone (ou en wifi quand c'est possible) si vraiment je veux un dap connecté, sinon je passe par un dac/amp "externe" (soit en bluetooth, soit en micro usb/usb c).
Pas pour moi quoi je penses :jap:
Tu veux dire avoir une deuxième sim ? Sans payer ? Parce que partager le data entre le téléphone et le dap c'est effectivement sans surcoût et j'en parle dans mon post mais à ce moment là pas besoin d'un dap 4G.Jay a écrit :Non tous les opérateurs le proposent de ne partager que la data (enfin les trois majeurs). Pour ma part c’est sans surcoût.
Il est bien intéressant ce dap !
Oui c'est ça. L'avantage majeur, c'est de ne pas solliciter la batterie de ton téléphone comme si tu l'utilisais en hotspot. Je le fais souvent, la batterie du smartphone ne dure pas bien longtemps...ttaazz a écrit :Tu veux dire avoir une deuxième sim ? Sans payer ? Parce que partager le data entre le téléphone et le dap c'est effectivement sans surcoût et j'en parle dans mon post mais à ce moment là pas besoin d'un dap 4G.
Si tu streames beaucoup, cette solution est top et ce type de DAP devrait vite trouver son public, c'est clair !Jay a écrit :L'avantage majeur, c'est de ne pas solliciter la batterie de ton téléphone comme si tu l'utilisais en hotspot. Je le fais souvent, la batterie du smartphone ne dure pas bien longtemps...
Le deuxième avantage c'est qu'il est réellement autonome pour streamer :p
J'espère qu'ils auront réglé le soucis d'interférences qui perturbent certains sur le R6pro et renforcé le blindage, sans quoi les messages vocaux seront du larsen en boiteanatole a écrit :En tout cas çà va etre cool de pouvoir envoyer des messages vocaux enregistrés en FLAC !