... on veut pas savoir ou tu mets ton nez...On a connu des tdc moins propres...
(rq: sinon ça serait peut être Lightzenith ... ).
Lolo => il y a des plages a Marseille... Moi j'ai vu qu'un port & des porcs ...
...
... on veut pas savoir ou tu mets ton nez...On a connu des tdc moins propres...
Merci de la proposition. Malheureusement, je n'y passerai sans doute qu'une nuit... Cela risque d'être un peu court pour se faire une CanJam! (Mais nettement suffisant pour essayer cette nouvelle tente, surtout s'il pleut...)the wizard of oz a écrit :Envoie un MP quand tu vas sur Montmorillon, et on se fait un petit TN Can-Jam Meet.
Félicitations! Reviens nous en parler à l'occasion.lolosormiou a écrit :Ca y est je viens de le recevoir (mon Focal)
Tu visites les boutiques des bouquiniers l'après-midi, quand même, non ?DarkZenith a écrit :Merci de la proposition. Malheureusement, je n'y passerai sans doute qu'une nuit... Cela risque d'être un peu court pour se faire une CanJam! (Mais nettement suffisant pour essayer cette nouvelle tente, surtout s'il pleut...)the wizard of oz a écrit :Envoie un MP quand tu vas sur Montmorillon, et on se fait un petit TN Can-Jam Meet.
Non pas de bêtacpt_caverne a écrit :Bon alors Lolo ces premières écoutes...
(t'as refilé un modèle "béta" notre Oliv. ...)
D'ailleurs c'est pas encore ton anniv t'as le droit de mettre l'oreille dessus ??
C'est sûr que Salewa, c'est le top. Grosse réputation de confort et de maintien.cpt_caverne a écrit :Pour les godasse de marche je ne saurais que conseiller SALEWA ... (approuvé aussi par notre Miss Chamois).
Eh bien, peut-être pas non. En fait, ça dépendra du temps et, même si je fais un saut dans la ville haute, je crois que je passerai seulement par les éditions Lefrancq (les éditeurs belges de Thomas Owen) et que ce sera tout, hélas (mais ce sera déjà beaucoup: à la limite, je ne vais à Montmorillon que pour eux...).the wizard of oz a écrit :Tu visites les boutiques des bouquiniers l'après-midi, quand même, non ?DarkZenith a écrit :Merci de la proposition. Malheureusement, je n'y passerai sans doute qu'une nuit... Cela risque d'être un peu court pour se faire une CanJam! (Mais nettement suffisant pour essayer cette nouvelle tente, surtout s'il pleut...)the wizard of oz a écrit :Envoie un MP quand tu vas sur Montmorillon, et on se fait un petit TN Can-Jam Meet.
Merci.cpt_caverne a écrit : LightZenith => Elle est belle ta vie... encore, encore...
J'ai un Diamond Rio PMP300 complètement neuf avec piles de l'époque fournies neuves aussi, ça vaut un PJB-100 non?fpp a écrit :Lebellium j'ai les deux dans mon tiroir, mais ton musée ne sera pas un musée sans un PJB-100
:-)