Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Dark => tu campes sauvage.. à coté d'un rond point... :mrgreen:
On a connu des tdc moins propres...
... on veut pas savoir ou tu mets ton nez...
(rq: sinon ça serait peut être Lightzenith ... :lool: ).

Lolo => il y a des plages a Marseille... Moi j'ai vu qu'un port & des porcs ...

Image...
Dernière modification par cpt_caverne le 12 avr. 2012 12:23, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Bon enfin t'a compris quoi....
Ca y est je viens de le recevoir (mon Focal) :DD
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

the wizard of oz a écrit :Envoie un MP quand tu vas sur Montmorillon, et on se fait un petit TN Can-Jam Meet.
Merci de la proposition. Malheureusement, je n'y passerai sans doute qu'une nuit... Cela risque d'être un peu court pour se faire une CanJam! (Mais nettement suffisant pour essayer cette nouvelle tente, surtout s'il pleut...)

@ captain: je ne fais que rarement du camping sauvage. Je trouve qu'il faut être au moins à deux couples pour ça. Autrement, je ne me sens pas assez en sécurité.
Ou alors il faut que je sois dans un coin vraiment perdu (genre une haute vallée des Pyrénées) où je suis pratiquement sûr de ne rencontrer que des ours et des poneys sauvages (nettement plus gérable que des paysans en colère ou des beaufs avinés).
C'est d'ailleurs pour ça (oui, oui, je vais vous raconter ma vie :mrgreen:, tant pis pour vous, fallait pas me chatouiller) que j'ai choisi cette petite tente: pour des couchages d'une ou deux nuits grand max à l'occasion de rando effectuée à partir du "camp de base" d'un camping.
Parce qu'autrement, j'ai ça:
Image
J'y rajoute encore des annexes bricolées avec des bâches et des piquets (histoire de pouvoir griller mes légumes et poissons au sec quand il pleut) et j'obtiens une structure "nomade" d'environ 10 à 15 mètres carrés.
lolosormiou a écrit :Ca y est je viens de le recevoir (mon Focal) :DD
Félicitations! Reviens nous en parler à l'occasion.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Bon alors Lolo ces premières écoutes... :headphone:
(t'as refilé un modèle "béta" notre Oliv. ...)

D'ailleurs c'est pas encore ton anniv t'as le droit de mettre l'oreille dessus ?? :mrgreen:

LightZenith => Elle est belle ta vie... encore, encore... Image

Pour les godasse de marche je ne saurais que conseiller SALEWA ... (Y)(Y) (approuvé aussi par notre Miss Chamois).

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

DarkZenith a écrit :
the wizard of oz a écrit :Envoie un MP quand tu vas sur Montmorillon, et on se fait un petit TN Can-Jam Meet.
Merci de la proposition. Malheureusement, je n'y passerai sans doute qu'une nuit... Cela risque d'être un peu court pour se faire une CanJam! (Mais nettement suffisant pour essayer cette nouvelle tente, surtout s'il pleut...)
Tu visites les boutiques des bouquiniers l'après-midi, quand même, non ?
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

cpt_caverne a écrit :Bon alors Lolo ces premières écoutes... :headphone:
(t'as refilé un modèle "béta" notre Oliv. ...)

D'ailleurs c'est pas encore ton anniv t'as le droit de mettre l'oreille dessus ?? :mrgreen:
Non pas de bêta :lol:
Et oui encore une anticipation de 3 semaines pas sérieux tout ça :mrgreen:
Et sinon oui ça envoie du lourd, l'isolation est vraiment trés bonne aussi (Y)(Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

cpt_caverne a écrit :Pour les godasse de marche je ne saurais que conseiller SALEWA ... (Y)(Y) (approuvé aussi par notre Miss Chamois).
C'est sûr que Salewa, c'est le top. Grosse réputation de confort et de maintien.
Pas mon budget, malheureusement. (En plus mon SRH840 vient de casser et va falloir que je me procure un nouveau casque de monitoring...)
Je crois que je vais me contenter dans un premier temps de Quechua basiques, style Forclaz 100 Novadry (moins de 30 € :-O ). On verra à l'usage si opter pour le low cost n'est pas une erreur dans ce domaine-là.

Avant (quand j'avais plus de thunes :mrgreen: ), j'avais des chaussures de trekking Salomon. Très bon matos aussi. Très bon laçage, bien pensé, gros confort également et très bonne étanchéité (je m'en suis servi pour de la rando sur piste en plein hiver dans les Alpes), mais accroche de m****.
Malheureusement, comme je refuse de prendre des godasses en cuir (because convictions végétaliennes), il ne me reste comme choix que les chaussures tout synthé et elles sont nettement moins durables que celles en cuir (quand celles-ci sont entretenues, s'entend).
the wizard of oz a écrit :
DarkZenith a écrit :
Tu visites les boutiques des bouquiniers l'après-midi, quand même, non ?
Eh bien, peut-être pas non. :-S En fait, ça dépendra du temps et, même si je fais un saut dans la ville haute, je crois que je passerai seulement par les éditions Lefrancq (les éditeurs belges de Thomas Owen) et que ce sera tout, hélas (mais ce sera déjà beaucoup: à la limite, je ne vais à Montmorillon que pour eux...).
cpt_caverne a écrit : LightZenith => Elle est belle ta vie... encore, encore... Image
Merci.
Sans trop vouloir m'étendre là-dessus, je me permets de préciser que si ma vie est effectivement belle, c'est d'abord, en tout premier lieu, grâce à ma femme, et ensuite grâce au choix que j'ai fait depuis longtemps de ne jamais laisser la société capitaliste me bouffer (trop) la laine sur le dos.
A bon entendeur...Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

On va bien arriver à se boire une petite mousse en terrasse, non ?
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Bon promis c'est le dernier pour ce mois-ci (mes collègues commencent à me prendre pour un fou en voyant tous les colis arriver) :mrgreen:

Image

Me manque plus que le X5 que je devrais récupérer prochainement et après j'ouvre mon musée du baladeur MP3!
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

8-D Purée que de souvenir, j'avoue je dirais pas non de remettre la main dessus & de voir ce que ça donne niveau son ... (Y)(Y)

lebellium

Message par lebellium »

Pour les curieux: http://forum.generationmp3.com/index.ph ... ntry255761
Et oui, ce n'est pas un achat anodin! Je lorgnais déjà dessus il y a 7 ans! (l)

Comme il devenait difficilement trouvable, le choix a dû finalement se faire entre le X5 et le YH-J70 et vu que le X5 était plus cher, qu'il fallait brancher un subpack pour l'USB-host et surtout qu'il est très moche (il faut le dire), j'ai choisi le Samsung. De là est née l'histoire que tout le monde connait :mrgreen:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

...non vas y raconte... :mrgreen: :mrgreen:

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

Lebellium j'ai les deux dans mon tiroir, mais ton musée ne sera pas un musée sans un PJB-100
:-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
lebellium

Message par lebellium »

fpp a écrit :Lebellium j'ai les deux dans mon tiroir, mais ton musée ne sera pas un musée sans un PJB-100
:-)
J'ai un Diamond Rio PMP300 complètement neuf avec piles de l'époque fournies neuves aussi, ça vaut un PJB-100 non? :mrgreen:

Mais le PJB-100 est beaucoup plus rare et très peu connu. Si t'en vois un sur ebay un jour, fais moi signe!
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Il l'a pas sur ebay, il l'a dans un tiroir, et si tu suivais un peu les topics, tu verrais qu'il l'echange contre une mousse :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »