Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Je t'ai mis ma réponse dans les baladeurs !
C'est pas pour rien qu'il y a un topic entier sur Head-fi Obscure Chinese Daps :-)
Question de câble a priori...les câbles de chine ont la patate :-)
Super bien le KB1, très vivant sur du Santana :-)
C'est pas pour rien qu'il y a un topic entier sur Head-fi Obscure Chinese Daps :-)
Question de câble a priori...les câbles de chine ont la patate :-)
Super bien le KB1, très vivant sur du Santana :-)
Bon j'ai commander les Trn V90 ! Ils ont plutôt bonne presse un peu partout on verra bien en attendant les JVC HA-FDX1
Merci de tes retours pat9422
Merci de tes retours pat9422
- Frater.VII
- Mélomaniac
La description fait bien envie.pat9422 a écrit :A écouter sur un vrai Dap comme le 02u un petit comparo rapide au p'tit matin entre KB100, KB1 et V90
Antoine Hervé- Mozart la nuit (de la vraie zic également)
...
V90
Le must du moment pour moi
- densité sur tout
-niveau de détail
- médium remarquable (rappelle le T3 en mieux)
- tout est palpable
- dynamique extra
- grave profond
- impact dosé
Ba c'est juste formidable a ce tarif et n'hésitez surtout pas a prendre un cable Trn 8 core or/argent avec :-)
Il est aussi bon sur tous les styles musicaux que tu as écouté?
A quoi servent les 2 "énormes" ouvertures sous le logo?
Si les KB100 valaient 5 à 10 fois leur prix pour certains, les V90 en valent combien?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Avec les TRN BT20 ! Les V90 rendent bien !
https://twitter.com/Chifi_Fr/status/117 ... 49696?s=19
Sur les musiques de Lindsey Stirling c'est top. Le rendu du violon est bien dense et naturel
Les basses sont plutôt vivantes et bien contrôlé
C'est bien détaillé.
Vraiment sympa pour le prix
https://twitter.com/Chifi_Fr/status/117 ... 49696?s=19
Sur les musiques de Lindsey Stirling c'est top. Le rendu du violon est bien dense et naturel
Les basses sont plutôt vivantes et bien contrôlé
C'est bien détaillé.
Vraiment sympa pour le prix
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
0.78 ou 0.75mm ça m'a jamais empêché de mélangé les câbles et intra
Un rapide retour sur des intras à 5€: les sony hm 755 :
Arrivés dans un sachet plastique, un câble cahoutchouteux fin et ridiculement court, des coques plastiques qui ne pèsent rien... première impression assez inquiétante .
Puis on chausse les intras qui ne se sentent pas, on colle le lecteur sur la poitrine à cause du cable, on met le son et on reste pantoi ! Un son naturel, clair avec les hauts mediums en avant mais pas agressifs. Une belle séparation des instruments, une scène sonore assez large. Les morceaux s'enchaînent, les basses apparaissent correctes sans être très impactantes, les aigus présents mais pas agressifs.
Les heures passent et il est difficile de l'admettre mais ses pins sont rudement addictifs.
Certainement meilleurs que mes kz5,es4,moondrop crescent et tin audio t3. Seuls les ds1 tn résistent car ils offrent une autre signature avec plus de corps dans les bas médium et les basses .
Et voilà... reste à investir dans une rallonge pour les rendre utilisables au quotidien et doubler la facture .
Je vous engage à tenter cette expérience de décroissance assez déstabilisante
Arrivés dans un sachet plastique, un câble cahoutchouteux fin et ridiculement court, des coques plastiques qui ne pèsent rien... première impression assez inquiétante .
Puis on chausse les intras qui ne se sentent pas, on colle le lecteur sur la poitrine à cause du cable, on met le son et on reste pantoi ! Un son naturel, clair avec les hauts mediums en avant mais pas agressifs. Une belle séparation des instruments, une scène sonore assez large. Les morceaux s'enchaînent, les basses apparaissent correctes sans être très impactantes, les aigus présents mais pas agressifs.
Les heures passent et il est difficile de l'admettre mais ses pins sont rudement addictifs.
Certainement meilleurs que mes kz5,es4,moondrop crescent et tin audio t3. Seuls les ds1 tn résistent car ils offrent une autre signature avec plus de corps dans les bas médium et les basses .
Et voilà... reste à investir dans une rallonge pour les rendre utilisables au quotidien et doubler la facture .
Je vous engage à tenter cette expérience de décroissance assez déstabilisante
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ya même la version custom diy:Philgood a écrit :les sony hm 755
[video]https://m.youtube.com/watch?v=VD2mDT6-u1w[/video]
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
V90 et ZSX reçus.
Autant les V90 disparaissent dans l'oreille. Autant, les ZSX dépassent beaucoup.mais , c'est surtout du a la forme de mes oreilles
Sur une écoute rapide,ils sonnent vraiment très bien
Pour le ZSX, on devine quelles fréquences couvre le 5 ème driver rajouté, par rapport aux ZS10
Maintenant, envoi direct en rodage
Autant les V90 disparaissent dans l'oreille. Autant, les ZSX dépassent beaucoup.mais , c'est surtout du a la forme de mes oreilles
Pour le ZSX, on devine quelles fréquences couvre le 5 ème driver rajouté, par rapport aux ZS10
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Assez équilibré n'est ce pas ?Ldo77 a écrit :V90 et ZSX reçus.
Autant les V90 disparaissent dans l'oreille. Autant, les ZSX dépassent beaucoup.mais , c'est surtout du a la forme de mes oreilles :(
Pour le ZSX, on devine quelles fréquences couvre le 5 ème driver rajouté, par rapport aux ZS10 (Y)(Y)
Hate de savoir ton retour avec le V90 et le DX200Ldo77 a écrit :V90 et ZSX reçus.
Autant les V90 disparaissent dans l'oreille. Autant, les ZSX dépassent beaucoup.mais , c'est surtout du a la forme de mes oreilles :(
Pour le ZSX, on devine quelles fréquences couvre le 5 ème driver rajouté, par rapport aux ZS10 (Y)(Y)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
@Technoidfr : oui, ça à l'air assez équilibré
@tuco : c'est precut
EDIT : Quitte à associer les extrêmes, en terme de prix, mon combo actuel est dx200 & NX7 ... Avec ses qualités et défauts , mais
@tuco : c'est precut
EDIT : Quitte à associer les extrêmes, en terme de prix, mon combo actuel est dx200 & NX7 ... Avec ses qualités et défauts , mais