Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
@kooka - les aimants près de BAs c’est pas une top idée...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Wow, belle bécane Jay
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Tous les fabricants ont dû trouver une solution, puisque leurs concurrents le font (Sony, Samsung, Bose, Xiaomi, Apple,...) et qu'ils les ont rajouté sur les 75t, ce défaut des 65t sera ainsi corrigé.MrButchi a écrit :@kooka - les aimants près de BAs c’est pas une top idée...
Boitier USB-C, 15-->28h d'autonomie, 20% plus petit, prix 199€. Pas mal les nouveaux d'ailleurs !!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Hum, je cherche à m'équiper à nouveau en nomade, à petit prix, de qualité et pratique et j'ai jamais pensé à cette solution d'écouteurs BT et encore moins chez jabra.
Un duo shanling m0 et ces jabra ça pourrait le faire? Mieux qu'un couple m0 + earsonic sm2 vous pensez?
Un duo shanling m0 et ces jabra ça pourrait le faire? Mieux qu'un couple m0 + earsonic sm2 vous pensez?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis acheté la machine a café dont je revais tant.
Je l'ai eu pas trop cher car elle a quelque probleme, je vais la retaper entièrement ce WE, changement de groupe d'infusion, détartrage, nouveau robinet, nouveau porte filtre etc... je suppose qu'ici il y a pas tant d'amateur de café que ça
Je l'ai eu pas trop cher car elle a quelque probleme, je vais la retaper entièrement ce WE, changement de groupe d'infusion, détartrage, nouveau robinet, nouveau porte filtre etc... je suppose qu'ici il y a pas tant d'amateur de café que ça
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- J'ai des câbles en or massif
Trop la classe !Sby' a écrit :Je me suis acheté la machine a café dont je revais tant.
Je l'ai eu pas trop cher car elle a quelque probleme, je vais la retaper entièrement ce WE, changement de groupe d'infusion, détartrage, nouveau robinet, nouveau porte filtre etc... je suppose qu'ici il y a pas tant d'amateur de café que ça :mrgreen:
Perso, je me suis acheté un modeste jeu de clef allen en pas impérial ! Je vais enfin pouvoir ne plus abimer mes vis de moto !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah t'as un moulin niche, du coup il est bien je vais surement en prendre un dans quelques mois, là j'ai un fiorenzato mais il a beaucoup de rétentionErgo AMT a écrit :Si moi :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09 ... 415264.jpg
Félicitations et bonne rénovation.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Félicitations ! Tu vas utiliser les 2 ensemble ? Je te conseille de passer les Andro en balanced, la sortie 2.5mm a une impédance plus faible ;)star971 a écrit :SP1000 et Andromeda S de Zeduk
Yes j’ai déjà acheté un jack en 2.5mm pour changer celui du câble stock des Andromedas.Chon a écrit :Félicitations ! Tu vas utiliser les 2 ensemble ? Je te conseille de passer les Andro en balanced, la sortie 2.5mm a une impédance plus faible ;)star971 a écrit :SP1000 et Andromeda S de Zeduk
Sony