Mesures des casques sédentaires, mods et EQ | alphatak
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je me posais la question justement suite au post dans les bons plans.
Merci pour le tuto à venir
Merci pour le tuto à venir
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tout le crédit revient à Gourou
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Merci les amis, téléchargé !
Audiovalve RKV MKII, Portaphile Micro, Fostex HP-V1, Cavali Liquid CarbonX Massdrop, Halgorythm 2A3 EML Bakoon HPA-01
ATH-W1000X, HD800 moddé S, Audeze XC, Ether C ,
Testé: Kennerton Odin, Kennerton Rögnir
Pareil, merci à vous!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
En revanche une fois téléchargé, j'ai l'impression que mon ordinateur ne le reconnait pas . J'ai l'impression que l'installation ne vas pas au bout du processus....
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Pas contre une petite explication
Non plus
Non plus
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ici sur mac il me semble qu'il l'a installé, mais ne le vois pas ensuite... j'espère que c'est pas un malware...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- alphatak
C'est un plug-in, pas un logiciel. Vous ne verrez donc aucun exécutable, mais les .dll des plug-ins ont bien été écrits aux endroits idoines. J'expliquerai ça quand j'aurai un peu de temps...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En lisant un peu la doc, il faut avoir un DAW (Digital Audio Workstation) qui une fois lancé va demander la clé d'autorisation. J'ai ouvert Garageband, mais rien ne c'est passé. Je vais attendre les explications d'alpha...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
- alphatak
Pas besoin d'un DAW. Il suffit d'un logiciel comme Foobar, Jriver ou sans doute Audirvana pour l'intégrer en tant que plug-in VST. Lors de la première utilisation, il demande la clé de licence.
Si vous ne parvenez pas à savoir où les dll ont été collées, relancez l'installation et cochez l'option Custom install au lieu de Easy install, vous aurez alors accès aux chemins des dossiers 32 et 64 bits. Annulez la réinstall une fois que vous les avez notés.
Si vous ne parvenez pas à savoir où les dll ont été collées, relancez l'installation et cochez l'option Custom install au lieu de Easy install, vous aurez alors accès aux chemins des dossiers 32 et 64 bits. Annulez la réinstall une fois que vous les avez notés.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci pour le bon plan ! Suivant le conseil d'alphatak, je l'ai téléchargé il y a quelques jours.... Vais tester ça ce week-end !
Pour les utilisateurs d'audirvana, une fois le plug-in installé sur mon mac, audirvana l'a reconnu automatiquement et le propose dans la liste des EQs.
Pour les utilisateurs d'audirvana, une fois le plug-in installé sur mon mac, audirvana l'a reconnu automatiquement et le propose dans la liste des EQs.
Tellement Sédentaire :
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Ah oui je pensais que c'était un logiciel, donc pas possible de l'utiliser en écoutant qobuz?alphatak a écrit :C'est un plug-in, pas un logiciel. Vous ne verrez donc aucun exécutable, mais les .dll des plug-ins ont bien été écrits aux endroits idoines. J'expliquerai ça quand j'aurai un peu de temps...
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- alphatak
Ta question est étrange, car s'il s'était agi d'un logiciel, c'est là que tu aurais eu la certitude de ne pas pouvoir l'utiliser avec Qobuz...jeanluc a écrit :Ah oui je pensais que c'était un logiciel, donc pas possible de l'utiliser en écoutant qobuz?
Tu es sur Windows ? Le cas échéant, il faut l'utiliser avec Equalizer APO en suivant le tuto que je n'ai pas encore écrit...
Merci pour le lien
J’ai voulu tester sous Jriver, en suivant la même procédure que pour installer ProQ3 mais ça ne fonctionne visiblement pas...(ou je n’ai pas suivi la bonne procédure...)
J’ai voulu tester sous Jriver, en suivant la même procédure que pour installer ProQ3 mais ça ne fonctionne visiblement pas...(ou je n’ai pas suivi la bonne procédure...)
alphatak a écrit :Ta question est étrange, car s'il s'était agi d'un logiciel, c'est là que tu aurais eu la certitude de ne pas pouvoir l'utiliser avec Qobuz... :-.jeanluc a écrit :Ah oui je pensais que c'était un logiciel, donc pas possible de l'utiliser en écoutant qobuz?
Tu es sur Windows ? Le cas échéant, il faut l'utiliser avec Equalizer APO en suivant le tuto que je n'ai pas encore écrit... ;-/
J'y connais rien donc j'ai beaucoup de naïveté, je pensais que système d'égalisation permettait d'égaliser pour n'importe quel musique sortant de mon PC.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.