Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Cool si tu y arrives
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Je croise les doigts... Parce que y en a quand même pour 300€... Ca fait une sacrée somme ! Et accessoirement, j'ai tout fait tel que je pensais devoir faire. Je n'ai pas tenté d'arnaquer qui que ce soit ou autre... J'ai vraiment le sentiment d'être de bonne foi.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Paypal commence à me taper sur le système . Le vendeur vient de m'envoyer un mail. Il ne peut pas me rembourser car paypal a tout bloqué suite au litige...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Il a qu'a t'envoyer de l'argent "entre proches" de toute façon le reste semble bloqué donc ça changera rien...Niklos a écrit :Paypal commence à me taper sur le système . Le vendeur vient de m'envoyer un mail. Il ne peut pas me rembourser car paypal a tout bloqué suite au litige...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Attends attends, tu n'as pas la dernière info !
J'ai reçu un mail de PP il y a 30 minutes :
Nous avons étudié les informations concernant votre dossier et avons statué en votre faveur.
Comme convenu précédemment, nous avons émis un remboursement partiel de 297,69 EUR sur votre compte PayPal.
Youpi !!!
Sauf que j'ai pas reçu le versement !
edit : j'ai rappelé paypal. Ils m'ont dit que ça aller prendre une semaine pour avoir le versement directement sur mon compte bancaire et que je ne le verrais pas dans "l'activé paypal" (contrairement à ce qui est noté dans le mail)... Je vais chercher une corde, je reviens...
Bientôt un mois que ça dure cette histoire...
J'ai reçu un mail de PP il y a 30 minutes :
Nous avons étudié les informations concernant votre dossier et avons statué en votre faveur.
Comme convenu précédemment, nous avons émis un remboursement partiel de 297,69 EUR sur votre compte PayPal.
Youpi !!!
Sauf que j'ai pas reçu le versement !
edit : j'ai rappelé paypal. Ils m'ont dit que ça aller prendre une semaine pour avoir le versement directement sur mon compte bancaire et que je ne le verrais pas dans "l'activé paypal" (contrairement à ce qui est noté dans le mail)... Je vais chercher une corde, je reviens...
Bientôt un mois que ça dure cette histoire...
Merde alors !
Merde alors !
Ca c'est sur que ça fait long pour un truc qui n'a pas vraiment fonctionné...
Reste à espérer que ça arrive bien sur ton compte quand même
Perso j'avais acheté un lave linge sur but.fr, à peine livré qu'il fuyait direct, il a fallut 1 semaine pour qu'ils m'envoie un dépanneur sauf que le matin du passage du-dit dépanneur des gars sont venus m'en livrer une toute neuve et repartir avec la première Vérification immédiate qu'il n'y avait pas de fuite sur celle là et annulation du dépanneur
Mais bon déjà que j'ai trouvé l'attente d'une semaine longue, j'imagine même pas pour toi alors qu'en plus il y avait une vrai incertitude quand à l'issue favorable du litige...
Aller, croisons les doigts
Reste à espérer que ça arrive bien sur ton compte quand même
Perso j'avais acheté un lave linge sur but.fr, à peine livré qu'il fuyait direct, il a fallut 1 semaine pour qu'ils m'envoie un dépanneur sauf que le matin du passage du-dit dépanneur des gars sont venus m'en livrer une toute neuve et repartir avec la première Vérification immédiate qu'il n'y avait pas de fuite sur celle là et annulation du dépanneur
Mais bon déjà que j'ai trouvé l'attente d'une semaine longue, j'imagine même pas pour toi alors qu'en plus il y avait une vrai incertitude quand à l'issue favorable du litige...
Aller, croisons les doigts
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Ouai je croise les doigts. Je te raconte pas ma délivrance quand j'aurais enfin reçu l'argent... D'autant plus que ça me parait suspect cette histoire. Paypal qui ne rembourserait pas sur le compte paypal c'est bizarre. Et qu'en plus ça n'apparaisse pas dans les "transferts"...
Dernière modification par Niklos le 20 sept. 2019 17:28, modifié 2 fois.
Merde alors !
Merde alors !
Clair
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
J'ai rappelé paypal (oui je suis chiant quand je comprends pas !!). Et j'ai eu l'explication de pourquoi je ne le vois pas dans les transferts. C'est tout simplement parce qu'on ne voit pas directement les remboursements effectués par PP. Ils arrivent sur le compte (ou la carte) ayant servi au paiement initial.
Merde alors !
Merde alors !
On n'arrête plus le progrès je viens de voir sur Head fi qu'un dap tout neuf venait d'atteindre la barre des 6000 dollars..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Il est en diamant plaqué or ou quoi ?
Merde alors !
Merde alors !
Non c'est celui ci
https://www.head-fi.org/threads/lp6-ti- ... et.903230/
https://www.head-fi.org/threads/lp6-ti- ... et.903230/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude