Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'ai appelé la poste, ils ne savent dire que "désolé" je leur ai dit que ça venait de chez eux, et ils le savent très bien !
Mais c'est bien penon qui doit faire la réclamation !
Mais c'est bien penon qui doit faire la réclamation !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non kookaburra, quelqu'un m'a volé les les intras et il a mis un machin bidule à la place dans l'enveloppe. Puis mis dans un plastique La poste et renvoyé dans une plate forme de tri qui n'a rien à voir avec mon secteur. Le truc était dans le 13 depuis le 16! J'ai senti que ce n'était pas normal que ça tarde autant !
Pffff, pitoyable..
-
- J'ai des câbles en or massif
J'attends un colis de la poste. Ma conjointe reste chez moi toute la matinée pour le réceptionné.
Vers 12h, message de la poste sur le suivi : "nous n'avons pas pu vous livrer car l'adresse est incomplète, appelez le 3631 pour compléter votre adresse"
J'appelle, ça répond très vite (Je m'en suis demandé si je ne m'étais pas trompé de numéro !!!!!!). Je donne le numéro de colis, mon nom. Et la bonne femme me dit : "oui votre adresse était pas complète", moi : "OK très bien il vous manque quoi ?" elle me donne l'adresse notée sur le paquet... Qui est mon adresse complète... Et elle est même capable de me donner mon numéro de portable.
Conclusion, le facteur à eu la flemme de livrer un gros colis...
Vers 12h, message de la poste sur le suivi : "nous n'avons pas pu vous livrer car l'adresse est incomplète, appelez le 3631 pour compléter votre adresse"
J'appelle, ça répond très vite (Je m'en suis demandé si je ne m'étais pas trompé de numéro !!!!!!). Je donne le numéro de colis, mon nom. Et la bonne femme me dit : "oui votre adresse était pas complète", moi : "OK très bien il vous manque quoi ?" elle me donne l'adresse notée sur le paquet... Qui est mon adresse complète... Et elle est même capable de me donner mon numéro de portable.
Conclusion, le facteur à eu la flemme de livrer un gros colis...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
J'habite au 8ème avec ascenseur. Le mec avait juste à sonner et ma conjointe récupérait le paquet 30 secondes après...
Au final, j'ai négocié dans un bureau de poste pour me faire livrer au bureau de poste directement. Comme ça, zorons plus d'excuse....
Au final, j'ai négocié dans un bureau de poste pour me faire livrer au bureau de poste directement. Comme ça, zorons plus d'excuse....
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Ici, pour les gros colis comme celui-ci, c'est soit au dépôt (à 5km de chez moi, ouvert de 9h à 12h) soit livré chez toi à des horaires où y a jamais personne (et exceptionnellement, aujourd'hui, il y avait quelqu'un...).
Merde alors !
Merde alors !
Ah pas le bon topic du coup...AMAISO a écrit :et bien moi j ai recu un mail de hifiman m informant qu'ils prenaient mon casque sous garantie sans facture : le soir meme la somme etait sur mon compte paypal
Merci Hifiman ...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2