Je crois que le e17 sera pour moi si mes dires sont exacts ...
Si un partenaria ce fait avec 1964 je risque de tourné de l'oeil ...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
et ben j'ai déjà envoyé 75% des colis. Maintenant sur ceux qui restent j'attends le réassort by FiioJB-C a écrit :Alors, quand est-ce que tout ces petits joujoux arrivent en stock ? :D
Désolé j'avais zappé ta question.grimm-offishal a écrit :Nano, si tu as testé le e7/e11/e17, pourrais tu répondre a ma question un peu plus haut si possible ? Comme ça je te commande avant ce week end un e11 ou e17.
Enfaite c'est surtout pour savoir si le E17 suis la signature sonore du E7 en l'améliorant (vu que la puce est meilleure). Ou si la signature change et s'oriente telle un E11 avec un son plus chaud, des aigus moins présent, et une scène moins large. En terme d'amplification le E11 est juste devant mais la différence avec le E17 ne dois pas être énorme vu les chiffres ? (E11 a 300Ohms -> 35Mw x2 E17 a 300Ohms -> 30Mw x2)
Merci.
nanotechnos a écrit :Désolé j'avais zappé ta question.grimm-offishal a écrit :Nano, si tu as testé le e7/e11/e17, pourrais tu répondre a ma question un peu plus haut si possible ? Comme ça je te commande avant ce week end un e11 ou e17.
Enfaite c'est surtout pour savoir si le E17 suis la signature sonore du E7 en l'améliorant (vu que la puce est meilleure). Ou si la signature change et s'oriente telle un E11 avec un son plus chaud, des aigus moins présent, et une scène moins large. En terme d'amplification le E11 est juste devant mais la différence avec le E17 ne dois pas être énorme vu les chiffres ? (E11 a 300Ohms -> 35Mw x2 E17 a 300Ohms -> 30Mw x2)
Merci.
Alors le E17 est clairement supérieur au E7, je ne retrouve pas du tout la signature du E7, juste le form factor.
En amplification pure le E11 est plus intéressant car plus simple, plus léger et au final plus puissant. Mais l'absence de réglage des graves et aigus est finalement pénalisant.
Si on a juste besoin d'un ampli et qu'on a un baladeur simple et non pas un iPhone le E11 est toutafait indiqué.
Moins cher en plus
Le E17 lui est supérieur en terme de résolution et de détail, sur la longueur c'est mon coup de coeur.
En terme de puissance, les deux te satisfairont, même si le gain+12db du E17 fait perdre en largeur de scène je trouve.
Ce serait pour quel casque ?
Eh bien... dans mes souvenirs (je n'ai plus le E1 sous la main pour faire la comparaison), il me semble bien qu'il est plus transparent que le E17. Sinon non, ca n'existe pas ce que tu cherches. Sauf si tu fais un DIY de minijack femelle vers prise dock apple. Et encore, il faut apres que tu alimentes le E1, car il n'a pas de batterie interne.DarkZenith a écrit :Ton commentaire sur l'E1, sur sa transparence notamment, m'a intrigué, raf, et un rapide survol des commentaires de ses acheteurs sur Amazon a achevé de me convaincre qu'il me fallait au moins poser une oreille dessus (nonobstant sa qualité de fabrication). Hélas (?), je n'ai pas de produits Apple (et je n'ai franchement pas envie d'en avoir). D'où ma question...
Hors de ma portée, tout ça.raf a écrit :Eh bien... dans mes souvenirs (je n'ai plus le E1 sous la main pour faire la comparaison), il me semble bien qu'il est plus transparent que le E17. Sinon non, ca n'existe pas ce que tu cherches. Sauf si tu fais un DIY de minijack femelle vers prise dock apple. Et encore, il faut apres que tu alimentes le E1, car il n'a pas de batterie interne.DarkZenith a écrit :Ton commentaire sur l'E1, sur sa transparence notamment, m'a intrigué, raf, et un rapide survol des commentaires de ses acheteurs sur Amazon a achevé de me convaincre qu'il me fallait au moins poser une oreille dessus (nonobstant sa qualité de fabrication). Hélas (?), je n'ai pas de produits Apple (et je n'ai franchement pas envie d'en avoir). D'où ma question...