![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
il existe bien un EQ (validé par Audeze) qui permettrait de s'en rapprocher, mais ça ne serait tout de même pas aussi bien d’après ce qui se dit (je n'ai pas testé l'EQ)
(presque) pas du toutLito1 a écrit :Excusez la question de quelqu’un qui n’a rien suivi.. ils isolent ces intras ? Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ?
Merci (beaucoup).
C’est pas faute de l’avoir écritChris a écrit :après pour avoir essayé mes i20 avec un câble OCC symétrique 2.5 sur mon ampli sédentaire, c'est quand même mieux directement avec le Cypher...l'EQ et le DSP/amp fait quand même particulièrement bien son taf :jap:
il existe bien un EQ (validé par Audeze) qui permettrait de s'en rapprocher, mais ça ne serait tout de même pas aussi bien d’après ce qui se dit (je n'ai pas testé l'EQ)
Et si le M5 fonctionne en USB out comme semble le suggérer FIIO (et donc compatible comme le M9 avec l'adaptateur ANKER), ça fait un petit combo assez nomade au final.Popof94 a écrit :C’est pas faute de l’avoir écrit :DDChris a écrit :après pour avoir essayé mes i20 avec un câble OCC symétrique 2.5 sur mon ampli sédentaire, c'est quand même mieux directement avec le Cypher...l'EQ et le DSP/amp fait quand même particulièrement bien son taf :jap:
Tu as quels casques en ce moment, en face ?ttaazz a écrit :Ouais je vais finir par faire ca, s'ils se vendent pas, après reste mes moulés...
En effet Popof l’écrivait dès le debut ...iranon a écrit :Et si le M5 fonctionne en USB out comme semble le suggérer FIIO (et donc compatible comme le M9 avec l'adaptateur ANKER), ça fait un petit combo assez nomade au final.Popof94 a écrit :C’est pas faute de l’avoir écrit :DDChris a écrit :après pour avoir essayé mes i20 avec un câble OCC symétrique 2.5 sur mon ampli sédentaire, c'est quand même mieux directement avec le Cypher...l'EQ et le DSP/amp fait quand même particulièrement bien son taf :jap:
Intéressant ! Sur le N5II j’ai également la molette de réglages mais ça ne change rien...iranon a écrit :Je n'ai pas ce soucis avec le M9 par contre, le réglage se faisant avec la molette du lecteur.