Fiio M11

Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Audiopocket »

Absolument c'est vraiment très faible ;-/
Je l'ai testé sur 2 casques. Un BOSE soundsport wireless et un Aventho wireless de chez BEYERDYNAMIC que je pense revendre car je passe au filaire.
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par cauchy »

Bonsoir,
Y-a-t-il un timer : << dans 20 min l'appareil s'éteint tout seul >> dans le M11 (car sur le X5iii en Puremusic je n'ai pas trouvé) ?
Dernière modification par cauchy le 01 oct. 2019 23:46, modifié 1 fois.
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Audiopocket a écrit :Absolument c'est vraiment très faible ;-/
Je l'ai testé sur 2 casques. Un BOSE soundsport wireless et un Aventho wireless de chez BEYERDYNAMIC que je pense revendre car je passe au filaire.
bizarre,
sur le plantronics je peut écouter à fond sans souci avec un volume très correct, j'ai pu monté un peut plus fort avec le preamp de neutron au alentour de 3db supplémentaire pas plus, mais franchement suffisant même sans le preamp!
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

C'est les mystères de l'Ouest :DD
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

kyo9999 a écrit :Ben oui franchement !
Chez mon representant local de Fiio le M11 est a 320 Euros (Y) - j'hesite entre le Q5s et le M11. Donc a ce prix la il faut pas que je fasse du chichi (surtout que ce n'est pas sure que le Q5s sera en stock)?
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par tyz »

c'est qui ton représentant local Fiio ? a 320E le M11 faut pas hésiter longtemps :headphone:
le Q5S c'est un ampli ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

tyz a écrit :c'est qui ton représentant local Fiio ? a 320E le M11 faut pas hésiter longtemps   :headphone:
le Q5S c'est un ampli ...
Je suis a l'Ile Maurice. C'est un representant officiel (il est liste sur le site de Fiio). Je ne sais quel arrangement il a avec Fiio mais tout les produits sont a des prix incroyalement bas - par exemple le X5 Gen3 est a 220E , M6 125E, Q1ii 85E, BTR3 52E et le K3 a 78 Euros, etc. Sinon pour le Q5S c'est pour le M11 versus combi telephone+Q5s (avec le flexibilite des modules AMP). Peut-etre les TNniens qui pensent venir en vacances peuvent en profitez pour faire des affaires sur les produits Fiio surtout le M11 :P .
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par cauchy »

cauchy a écrit :Je l'achèterais peut-être quand il aura baissé ainsi que... (dans 2-3 ans quoi ! Je ne craquerais pas non pas cette fois-ci...)
J'ai craqué :'( Qu'est-ce que je suis faible :soumis:
Mais par contre les microSD de 1 To c'est pas encore donné !

Est-ce que certains ont testé les Samsung evo de 512 Go ?
Par exemple ici : https://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9mo ... ics&sr=1-1
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

J'ai un Q5 et j'en suis vraiment content. C'est ce que j'utilise à 90 pour-cent. Quand je reprend mon dap (fiiox5III) je souffre de sa lenteur.

Je note quand même que le Q5 est meilleur au niveau son que mon X5III.
Possibilité d'avoir des amplis interchangeables.
Par contre obligation d'avoir un câble reliant le dac et l'ampli.

Personnellement je suis enchanté par cette solution, et ne pense pas qu'un dap sur le marché puisse rivalisé en fluidité, ergonomie...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Kooka

Message par Kooka »

Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

kookaburra a écrit :Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...
D'autant que pour la fluidité de navigation, l'écran et le tactile; peu de DAP à mon avis peuvent se vanter d'une telle cohésion. Ce M11 est un bijou :diplome: Et le son est superbe!
Pour les prix à l'île Maurice, c'est dément la différence de prix! J'ai regardé sur Aliexpress et ils sont à 417 euros minimum. Je pense toutefois qu'il vaut mieux le commander au prix fort auprès d'un revendeur Français pour des raisons évidentes de SAV. On sait jamais :-S
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par cauchy »

Effectivement, > 400 euros sur Aliexpress je ne tenterais pas !
Kooka

Message par Kooka »

Audiopocket a écrit :
kookaburra a écrit :Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...
D'autant que pour la fluidité de navigation, l'écran et le tactile; peu de DAP à mon avis peuvent se vanter d'une telle cohésion. Ce M11 est un bijou :diplome:
Tu as comparé à quels DAP MdG/HdG pour dire cela ? Qu'on sache desquels tu parles.
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Pour ma part j'ai juste comparer dx200 et XDP30 et niveau fluidité rapidité et ergonomie, le M11 est devant , niveau son c'est kif kif bouricot :D
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Kooka

Message par Kooka »

aldo a écrit :Pour ma part j'ai juste comparer dx200 et XDP30  et niveau fluidité rapidité et ergonomie, le M11 est devant
Intéressant ! Pas étonnant pour le XDP-30, et bonne nouvelle face au DX200 qui est déjà bien sympa dans le genre ! (Y)
Répondre

Revenir à « FiiO »