Effectivement le X5III est une catastrophe bien que j’ai installé la rom alternative qui a quand même bien amélioré les choses.kookaburra a écrit :Tu as comparé à quels DAP MdG/HdG pour dire cela ? Qu'on sache desquels tu parles.Audiopocket a écrit :D'autant que pour la fluidité de navigation, l'écran et le tactile; peu de DAP à mon avis peuvent se vanter d'une telle cohésion. Ce M11 est un bijoukookaburra a écrit :Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...
Un autre problème de ce Dap est la médiocrité du wifi, si tu es pas colé à la borne tu captes rien.
Le M11 m’intéresse, mais il n’y a pas de playstore. Bien qu’aujour’dhui ca pourrait le faire, puisque j’ai trouvé un set que je n’ai pas besoin d’égaliser. Mais j’aime quand même avoir la possibilité d’installer des applications tierces comme USB audio player pro, quicklyric etc...
Donc pour l’instant je me retrouve plus à l’aise avec un smartphone android dédié musique ( 100 euros) et un q5 que j’ai trouvé à moins de 300. Certes ça fait un appareil en plus, et surtout un cable otg en plus. Ces foutus cables sont le point de faiblesse de la chaîne, à force d’être dans la poche etc... ou bout de quelque mois, il ont tendance à avoir du jeu au niveau de la connection et il faut en changer.
Un très gros avantage est par contre l’autonomie de fou que ça procure.
Je suis certainement un peu traumatisé par l’expérience x5, mais je ne sais pas si il est possible aujourd’hui d’avoir un dap aussi performant ( Sans parler du prix élevé).