LudoLVG a écrit :Non mais on l'entend bien sur les moments calmes, surtout quand on sait qu'il est présent.
Je testerais avec d'autres appareils et d'autres intras pour voir s'il est toujours présent.
Ah c'est exactement ça pr moi
LudoLVG a écrit :Non mais on l'entend bien sur les moments calmes, surtout quand on sait qu'il est présent.
Je testerais avec d'autres appareils et d'autres intras pour voir s'il est toujours présent.
Sylean a écrit :Petite question : est-il possible d'augmenter le volume directement sur les modules ?
Tu peux chauffer au sèche cheveux la parties souple pour qu'elle soit plus adaptéLudoLVG a écrit :Alors j'ai pu tester avec mes autres intras en 2pin 0.78, les velvet v2.
J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de souffle.
Mais j'ai surtout compris pourquoi j'avais un son degueulasse et troo aigus avec ses intras couplés au bt20s.
La taille/disposition/encombrement de l'appareil fait que la position de l'intra est légèrement modifié dans mon oreille par rapport au même intra branché en filaire sur le même baladeur (bien entendu).
Du coup j'ai du (encore) augmenter ma taille d'embout afin de retrouver une bonne isolation et une écoute correcte de tout le spectre. Je suis passé de la taille S a la taille M voir je pourrais même passer en L.
Mereci ttaazz je vais essayerttaazz a écrit :Les non S sont censés se connecter entre eux des le démarrage, a la limite allume celui qui ne "fonctionne" pas en peemier, en restant appuye sur sur le bouton pour que la lumière clignote bleue et après allume l'autre histoire qu'il voit le premier peut être ?
T'as réussi ?marespau a écrit :Mereci ttaazz je vais essayerttaazz a écrit :Les non S sont censés se connecter entre eux des le démarrage, a la limite allume celui qui ne "fonctionne" pas en peemier, en restant appuye sur sur le bouton pour que la lumière clignote bleue et après allume l'autre histoire qu'il voit le premier peut être ?