Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mais bien sur... Rhalala, j'ai oublié la division...alphatak a écrit :905
6*3=18
18*50=900
6-4=2
10/2=5
900+5=905
Tu sors, kristo ! :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En 3 briques... Catapulte...
ToutaféChon a écrit :Tu t'es fait enfler par un transporteur, comme à chaque fois qu'ils font du zèle sur la collecte de la TVA. C'est comme ça qu'ils se gavent
Bien joué
Les joies du site de résa de billets Weezevent en ce moment pour tenter d'avoir des Pass Hellfest...
Une heure qu'on s'évertue a ça,.. file d'attente qui se fige... on arrive à la place 1 et on est renvoyé au rang 320000... page de paiement qui bugue
Une heure qu'on s'évertue a ça,.. file d'attente qui se fige... on arrive à la place 1 et on est renvoyé au rang 320000... page de paiement qui bugue
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Bon ben c'est mort pour cette année ... et sur 10 connaissances habituées à y aller, un seul a eu son PassMrYoyo a écrit :Les joies du site de résa de billets Weezevent en ce moment pour tenter d'avoir des Pass Hellfest...
Une heure qu'on s'évertue a ça,.. file d'attente qui se fige... on arrive à la place 1 et on est renvoyé au rang 320000... page de paiement qui bugue :@@ :'(
Beaucoup de comportements chaotiques au niveau des files d'attente vers les serveurs de Weezevent... avec la rush et les déconvenues de la vente de 2019 on aurait imaginé qu'ils mettraient les moyens...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Grrrr!
Contre le #*"§$%& de manghja merda qui m´a volé mon sony nwa 45 et le Focal Spirit que je venais juste d´acheter sur TN....
Et sur mon lieu de travail en plus...
J´ai la haine!
Contre le #*"§$%& de manghja merda qui m´a volé mon sony nwa 45 et le Focal Spirit que je venais juste d´acheter sur TN....
J´ai la haine!
Ah fuck c'est vraiment la loose ça, sorry for you
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
MON PRECIEUX !Jazzabop a écrit :Grrrr!
Contre le #*"§$%& de manghja merda qui m´a volé mon sony nwa 45 et le Focal Spirit que je venais juste d´acheter sur TN.... :@@
J´ai la haine!
Apprendre que celui qui me fut un ravissement auditif si longtemps n'est plus chez un Tnien mais dans les mains d'un sale type me révulse.
Tu travailles dans quoi ?
Moi qui laisse mes daps et mes casques et intras a mon boulot sans faire attention... Mais bon on est 15-20 donc je retrouverais facilement si cela m'arrivait (du moins j'espère)
Moi qui laisse mes daps et mes casques et intras a mon boulot sans faire attention... Mais bon on est 15-20 donc je retrouverais facilement si cela m'arrivait (du moins j'espère)
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)