CQFD ...LeFaucon a écrit : En même temps... dark... black... 8-)
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
The Custom Art
Ce sont les FIBAE ME. Si j'ai bien compris, il ne collabore plus avec Massdrop.
https://drop.com/buy/customart-fibae
https://drop.com/buy/customart-fibae
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Top, du coup j'en ai commandé par mail à Piotr
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
oui, commandé en custom, 2 semaines de délai, en même temps je me suis pris des embouts customs avec filtre db pour les concerts
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
J'ai eu Piotr au tél récemment, et leurs délais actuels sont bien de 2/3 semaines.davidmolliere a écrit :Ce sont des customs? Ils t’ont annoncé quoi comme délai ?t69 a écrit :Top, du coup j'en ai commandé par mail à Piotr :hb:
Curieux car on m’a annoncé 2/3 semaines et j’ai l’impression que ça va glisser à moins que je récupère mes F7 la semaine prochaine mais ça a pas l’air d’être partir pour...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J’aurais aimé mais vraiment pas le temps. En 15 ans, je n’ai jamais connu une rentrée aussi bourrine !Td310 a écrit :Tu en as profité pour passer une commande ? :headphone:
Je vais peut-être attendre le meet de janvier pour tester les VE8...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Colissimo perso, jamais eu de soucis, que ce soit pour la Pologne ,l'Ukraine ou Singapour.Gédéon Molle a écrit :Mes Black doivent partir en SAV, du coup je souhaiterais savoir par quel service vous passez habituellement pour un envoi chez Piotr en Pologne ? Merci !
Oui cela reste acceptable.
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
FIBAE Black reçus merdredi en fin d'après-midi, et j'avoue que je suis très, très agréablement surpris.
Les basses s'améliorent avec le temps, suffisamment pour être certain que ce sera largement suffisant en écoute nomade.
Hier je les avais dans les oreilles toute la journée au taf, et je dois dire que la restitution des voix et des instruments est magnifique.
Après une dizaine d'heures environ, je suis en tout cas bien plus impressionné par Custom Art que par mes JH 13 FP (V1), que je ne vais plus remouler pour le moment...
Les basses s'améliorent avec le temps, suffisamment pour être certain que ce sera largement suffisant en écoute nomade.
Hier je les avais dans les oreilles toute la journée au taf, et je dois dire que la restitution des voix et des instruments est magnifique.
Après une dizaine d'heures environ, je suis en tout cas bien plus impressionné par Custom Art que par mes JH 13 FP (V1), que je ne vais plus remouler pour le moment...
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Les JH ont une dizaine d'années (déjà...) mais c'est dingue de se dire qu'un simple transducteur fout une relative taloche à un modèle équipés de 6 transducteurs.
Pour ma part toujours satisfait des blacks. Et lorsque je veux un son plus abrasifs je me tourne vers les er3xr.
Pour ma part toujours satisfait des blacks. Et lorsque je veux un son plus abrasifs je me tourne vers les er3xr.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello!
J’aimerai bien me mettre aux ciem et custom art me fait de l’œil.
Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire les empreintes, les envoyer ect...
Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes .
Vous pourriez m’expliquer les différentes étapes?
Merci
Pierre
Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire les empreintes, les envoyer ect...
Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes .
Merci
Pierre
- Tu vas chez un audioprothésiste pour faire faire tes empreintes. Tu peux par exemple aller à Audiotor (Nation), je n'ai jamais eu de soucis personnellement et il sait ce qu'il faut.darkpeter a écrit :Hello!
Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes :DD.
Merci
Pierre
il y a l'école bouche fermée mais relâché, bouche semi ouverte. Je dirais que l'idéal c'est d'adopter la position que tu auras en écoutant de la musique.
- Tu passes commande sur le site. Une fois la commande faite, tu envoi tes empreintes ainsi que le numéro de commande chez CA.
- Tu patientes
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Concernant la position de la mâchoire, la remarque faite par l'audiologiste à ma dernière empreinte a visé juste : "Vous écoutez toujours la musique bouche ouverte"?
J'avais donc opté pour la position bouche fermée relâchée, et le fit des Black est très bon, à la différence de celui des Ei.XX qui est catastrophique (fait bouche ouverte + bite blocker)
J'avais donc opté pour la position bouche fermée relâchée, et le fit des Black est très bon, à la différence de celui des Ei.XX qui est catastrophique (fait bouche ouverte + bite blocker)
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?