Tout est dans le titre
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Comment fonctionne le SAV chez FIIO pour changer la batterie de son DAP?
Est ce que vous pourriez me donner des retours d'expériences sur ce sujet, qui je l'espère ne sera épineux
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Merci d'avance pour vos contributions
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Ahhh la la..... Je savais que cela allait devenir problématique.Gédéon Molle a écrit :Il me semble avoir lu sur Head-Fi que les batteries des M6, M7, M9, M11... n'étaient pas amovibles et qu'il fallait donc passer par le SAV. Ton appareil est-il toujours sous garantie ?
Avec un "revente + achat" dans les PA, au final, tu passes d'un DAP à l'autre sans trop y perdre...Audiopocket a écrit :Ohhh les gars! Je vois que vous êtes plein de tunes![]()
C'est très bien tout çà, mais çà ne répond pas à ma question. Comme je l'ai dit, je ne compte pas changer de DAP de sitôt. Ce FIIO M11 est pour moi perfect, et je n'ai pas raison d'en changer hormis si l'Androïd embarqué ne me permet plus de faire fonctionner QOBUZ.Avec un "revente + achat" dans les PA, au final, tu passes d'un DAP à l'autre sans trop y perdre...
De mémoire la batterie de mon X5 avait 3 ans je crois quand je l'ai vendu à Kooka et elle fonctionnait encore bien.Audiopocket a écrit :C'est très bien tout çà, mais çà ne répond pas à ma question. Comme je l'ai dit, je ne compte pas changer de DAP de sitôt. Ce FIIO M11 est pour moi perfect, et je n'ai pas raison d'en changer hormis si l'Androïd embarqué ne me permet plus de faire fonctionner QOBUZ.Avec un "revente + achat" dans les PA, au final, tu passes d'un DAP à l'autre sans trop y perdre... (Y)
Donc le problème de remplacement de batterie se posera hors garantie. Et je pense sans m'avancer que je ne suis pas le seul sur ce forum à me poser cette problématique
Je quote, pour dans quelques mois...Audiopocket a écrit :Comme je l'ai dit, je ne compte pas changer de DAP de sitôt. Ce FIIO M11 est pour moi perfect, et je n'ai pas raison d'en changer hormis si