Cayin N6ii
-
- J'ai des câbles en or massif
Donc une signature très analytique le Cayin N6II si tu le compares au L?
Par rapport au P2 si tes souvenirs ne sont pas trop lointains Ringo?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Merci David pour l'écoute du Cayin.
Effectivement j'ai trouvé ca charmeur et "pas sec" (euphémisme) pour reprendre mon impression du moment (j'ai comparé quelques morceaux par rapport au 9038s). C'était bien agréable avec les Flamenco je comprends que David en soit submergé de plaisir
Effectivement j'ai trouvé ca charmeur et "pas sec" (euphémisme) pour reprendre mon impression du moment (j'ai comparé quelques morceaux par rapport au 9038s). C'était bien agréable avec les Flamenco je comprends que David en soit submergé de plaisir
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Il me semble que le L est plus chaud que le P2mkii.Jay a écrit :Donc une signature très analytique le Cayin N6II si tu le compares au L?
A confirmé par Ringo.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai pas trouvé ça analytique du tout (dans le bon ou le mauvais terme du bon chasseur...), En même temps je n'ai eu aucun manque dans la résolution et suis plutôt exigeant de ce côté là. Non, c'est très vivant. Le terme de signature très "propre" voulait plutôt dire qu'il y a un équilibre très cohérent entre fluidité et tranchant, peut-être l'une des signature les plus cohérente à ce niveau là.
Le Cowon L est un peu plus rond que le MKII c'est sûr, mais ça n'est pas un DAP "chaud" comme le Cowon S, le 1Z ou l'ARM2.
Il (le Cowon L) peut en revanche avoir des pointes de chaleur (tout comme ma sœur ). Le S et le L ont tout deux plus de profondeur de mémoire et sont plus nuancés que le N6ii (d'où le côté "propre").
Peut-être que ceux qui ont on Cowon S ou L peuvent aussi faire la comparaison pour donner leur avis.
Le Cowon L est un peu plus rond que le MKII c'est sûr, mais ça n'est pas un DAP "chaud" comme le Cowon S, le 1Z ou l'ARM2.
Il (le Cowon L) peut en revanche avoir des pointes de chaleur (tout comme ma sœur ). Le S et le L ont tout deux plus de profondeur de mémoire et sont plus nuancés que le N6ii (d'où le côté "propre").
Peut-être que ceux qui ont on Cowon S ou L peuvent aussi faire la comparaison pour donner leur avis.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ça enchaîne, bravo messieurs
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le retour de leurs intras m'intéresse !davidmolliere a écrit :Well done MrLoco tu as été retenu pour le tour N6ii / T01 / YB04 sur HF tu es juste après moi donc c’est moi qui t’expédiera le matos
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Tu es devenu bien prude LeFaucon. C'est bien, encore un peu et tu pourras venir du côté de la force rose !
.......................................................................................................
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hâte d'avoir ton retour, tu l'aura samedi du coup ?
Si la réponse est oui je serais curieux d'y jeter une oreille, sinon on peut se faire un mini, nano, enfin un meetup semaine prochaine ?
Si la réponse est oui je serais curieux d'y jeter une oreille, sinon on peut se faire un mini, nano, enfin un meetup semaine prochaine ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Punaise, droits de douane, ils ont pas fait les choses bien...davidmolliere a écrit :Le paquet de Cayin est en route... je devrai l’avoir lundi donc je vais pouvoir tester la carte T-01, le luxe deux N6ii pour faire du A/B avec la A-01
Par contre je me suis pris des droits de douane... sur un échantillon de review ça pique... pour le coup c’est pas très cool d’être le premier reviewer dans la liste :-\
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
C'est un tour Head fikristo13 a écrit :Ces frais de douane ne pourraient pas être pris en charge par l'association du coup ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
+1 il aurait fallu que ce soit un "Tellement Nomade-Tour" et que l'association soit consultée en amont... Et que ça concerne les adhérents à l'association (davidmolliere n'en fait pas parti, à ma connaissance ).Fabaaroan a écrit :C'est un tour Head fikristo13 a écrit :Ces frais de douane ne pourraient pas être pris en charge par l'association du coup ?