Ba le seule exemple, c'est quand je poussais logiciellement le top il de mon tél après bidouilleDarkZunicorn a écrit :J'ai rien compris.
Mais c'était dégueu au delà de ce qui était réglé
Ba le seule exemple, c'est quand je poussais logiciellement le top il de mon tél après bidouilleDarkZunicorn a écrit :J'ai rien compris.
Oui par exemple j’ai toujours eu du mal sur les KB100 et ai toujours préféré les KC2 alors que pour un ami c’était complètement l’inverse: il trouvait les kb100 terribles et détestait les kc2DarkZunicorn a écrit :C'est curieux, quand même, comme les aigus des BQEYZ (ou leurs "hauts-médiums" comme les appellent certains) peuvent être clivants : certains les supportent très bien, d'autres les trouvent foirés, voire über fuckés... et cela change avec les modèles ! Untel qui sera gêné par les hauts-médiums des KB100 leur préfèrera ceux des KC2 et d'autres exactement l'inverse !
Essaye les Spintfit CP100 ou les MandarinEs Symbio (ceux que j'utilise sur les aS16, les Periodic Be et les trn v90)bphil a écrit :
J’aimerais bien lui mettre des mousses, quelqu’un aurait t’il une idée ????
Peut être aussi un bon câble ????
Philippe
Et comparativement, qu'est-ce qui différencie ces différents modèles ? V90 inclus.Technoidfr a écrit :Actuellement mon top 4Mrpink200 a écrit :Technoidfr a écrit :Mrpink200 a écrit :Je me permet un petit post : apres avoir lu bcp de bien sur l equilibre des Kc2, je me les suis procuré, j ai mis le cable TN des KB100 et branché le tout à un dragonfly red. C est merveilleux. Au revoir les pb ds les aigus des KB 100 (bcp trop present pour moi et me refuse de jouer à l eq)
Voilà si vous chercher un son bien equilibré, une belle scene et souhaitez garder comme source votre telephone ... moi j ai trouvé mon bonheur.
Les kc2 aujourd'hui je trouve les aigus assez artificielle comparativement aux derniers intras sorti
Ah bon ?! Punaise je veux bien que tu me donne tes refs parce que pour moi c est une revelation ;)
#nepasfairedachatimpulsif
CCA C16
Yinyoo Topaz
TFZ No.3
Bqeyz Spring1
Dans la même gamme de prix, les CCA C13/KZ ZSX et TRN V90 pour les plus récents
Pour voir tout ce que j'ai testé
Audio : Casque, intras et enceinte: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... zIhDQZC7vx
InEar ProPhile-8.aaalexx a écrit :J'aime beaucoup la "musicalité" des KB100, je lui cherche un remplaçant, en mieux ^^
C'est sérieux ?DarkZunicorn a écrit :InEar ProPhile-8.aaalexx a écrit :J'aime beaucoup la "musicalité" des KB100, je lui cherche un remplaçant, en mieux ^^
aaalexx a écrit :Et comparativement, qu'est-ce qui différencie ces différents modèles ? V90 inclus.Technoidfr a écrit :Actuellement mon top 4Mrpink200 a écrit :Technoidfr a écrit :Mrpink200 a écrit :Je me permet un petit post : apres avoir lu bcp de bien sur l equilibre des Kc2, je me les suis procuré, j ai mis le cable TN des KB100 et branché le tout à un dragonfly red. C est merveilleux. Au revoir les pb ds les aigus des KB 100 (bcp trop present pour moi et me refuse de jouer à l eq)
Voilà si vous chercher un son bien equilibré, une belle scene et souhaitez garder comme source votre telephone ... moi j ai trouvé mon bonheur.
Les kc2 aujourd'hui je trouve les aigus assez artificielle comparativement aux derniers intras sorti
Ah bon ?! Punaise je veux bien que tu me donne tes refs parce que pour moi c est une revelation ;)
#nepasfairedachatimpulsif
CCA C16
Yinyoo Topaz
TFZ No.3
Bqeyz Spring1
Dans la même gamme de prix, les CCA C13/KZ ZSX et TRN V90 pour les plus récents
Pour voir tout ce que j'ai testé
Audio : Casque, intras et enceinte: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... zIhDQZC7vx
J'aime beaucoup la "musicalité" des KB100, je lui cherche un remplaçant, en mieux ^^
Blague à part, oui. C'est en tout cas mon opinion.MrLocoLuciano a écrit :C'est sérieux ? :8DarkZunicorn a écrit :InEar ProPhile-8.aaalexx a écrit :J'aime beaucoup la "musicalité" des KB100, je lui cherche un remplaçant, en mieux ^^
DarkZunicorn a écrit :Blague à part, oui. C'est en tout cas mon opinion.MrLocoLuciano a écrit :C'est sérieux ? :8DarkZunicorn a écrit :InEar ProPhile-8.aaalexx a écrit :J'aime beaucoup la "musicalité" des KB100, je lui cherche un remplaçant, en mieux ^^
@ Technoidfr : tu ne veux pas nous pondre une version texte de tes vidéos ? Je ne regarde pour ma part jamais les vidéos audiophiles : ça mobilise un temps mal employé àmha. Je trouve qu'à durée d'occupation égale, la lecture d'un texte t'apporte beaucoup plus que le visionnage d'une vidéo. Et puis un texte tu peux le parcourir comme tu veux (en diagonale, notamment, pour n'y prendre que les infos qui t'intéressent, du moins dans les textes bien structurés), tandis qu'une vidéo, il faut que tu te la tapes d'un bout à l'autre pour savoir ce qu'elle contient. Je me sens toujours un peu pris en otage, intellectuellement parlant, par les vidéos...
Avec mes vidéos de 12/17min c'est pas les plus accessibles.kookaburra a écrit :De toute façon si tu t’adresses surtout aux plus jeunes, YT reste le meilleur moyen de communiquer avec eux, de leur transmettre ta passion pour l’audiophilie.
Là où ils n’iront pas lire un blog audiophile (encore moins des articles « longs ») ils vont facilement visionnées des vidéos... Il faut vivre avec son temps et sa façon de consommer l’information. (Y)