Désolé,Chris a écrit :Mais la du coup on ne comprends plus rien....
J'ai remis mes posts comme ils étaient de mémoire.
Car je souhaite m'intégrer à cette communauté et non l'inverse.
Tex
Désolé,Chris a écrit :Mais la du coup on ne comprends plus rien....
Non, bien au contraire ! Je préfères le mode détente.alphatak a écrit :Si tu n'aimes pas les vannes, change de forum, parce que c'est un sport très pratiqué ici... :mrgreen:
Mais toujours de façon sympa et amicale.
Si tu cherches un forum audio compassé où ça se prend bien au sérieux, demande, j'ai des suggestions... :lol:
Salut Tex.TEXAVERY a écrit :J'ai remis les posts, car mon intention n'était pas de massacrer le fil de discussion.Chris a écrit :Mais la du coup on ne comprends plus rien....
Désolé pour ceux que cela a froisser. Cela n'était pas mon intention.
J'espère que pour les autres, leur intention étaient juste une vanne que j'aurais mal pris.
Désolé pour cet abatage. Je ne pensais pas que cela prendrais cette tournure.
Tex
TEXAVERY a écrit :Non, bien au contraire ! Je préfères le mode détente. :lool:alphatak a écrit :Si tu n'aimes pas les vannes, change de forum, parce que c'est un sport très pratiqué ici... :mrgreen:
Mais toujours de façon sympa et amicale.
Si tu cherches un forum audio compassé où ça se prend bien au sérieux, demande, j'ai des suggestions... :lol:
Mais, comment savoir cela quand t'es newbie :soumis:
Maintenant, j'ai appris ma leçon :jap:
Tex
Juste pour info: lors des premières comparaisons de câble que l’on a faites avec Julien sur 2 empyrean, même câble stock, chacun sur une sortie du 845 et inversion des sorties, égalisés, (un neuf et un plus ancien) on a trouvé tous les deux que le neuf ( le sien) sonnait mieux à notre goût. J’en ai même parlé à Elohim et ai failli renvoyer le mien chez Meze pour qu’il soit testé.maxwell a écrit :Il faudrait 2 casques neufs absolument identiques, mesures à l’appui.
On en rode un 24h/24 pendant 4-5 jours tandis qu’on ne touche pas à l’autre et ensuite on passe aux comparaisons.
Faisable mais il faut juste 2 casques neufs à la base. Pas si évident.
N'empêche que cela ressemble quand même beaucoup à un témoignage des effets négatifs du rodage...Popof94 a écrit :Juste pour info: lors des premières comparaisons de câble que l’on a faites avec Julien sur 2 empyrean, même câble stock, chacun sur une sortie du 845 et inversion des sorties, égalisés, (un neuf et un plus ancien) on a trouvé tous les deux que le neuf ( le sien) sonnait mieux à notre goût. J’en ai même parlé à Elohim et ai failli renvoyer le mien chez Meze pour qu’il soit testé.maxwell a écrit :Il faudrait 2 casques neufs absolument identiques, mesures à l’appui.
On en rode un 24h/24 pendant 4-5 jours tandis qu’on ne touche pas à l’autre et ensuite on passe aux comparaisons.
Faisable mais il faut juste 2 casques neufs à la base. Pas si évident.
On a refait le test plusieurs semaines plus tard et cette différence semblait s’être estompée.
C’est juste une constatation, on n’en a tiré aucune conclusion.
Mais non, le Meze est un super casque je maintiens. Il a une signature dans la veine des he1000v2, à savoir relaxante, sans jamais fatiguer son auditeur.AMAISO a écrit :je comprends mieux pourquoi julien m a revendu son meze !!!
Hello,julien-hifi a écrit :Mais non, le Meze est un super casque je maintiens. Il a une signature dans la veine des he1000v2, à savoir relaxante, sans jamais fatiguer son auditeur.AMAISO a écrit :je comprends mieux pourquoi julien m a revendu son meze !!!
De plus il a une image très belle avec surtout une profondeur et des basses magnifiques.
Bref, un super complément à un casque comme le diana phi, plus énergique, ou un Utopia par ex.
Mais bon 2 casques à ces prix c’est juste pas possible :DD