Vos Concerts
Je sors des Indes Galantes à l'opéra Bastille et je m'en remets pas. La chorégraphie contemporaine urbaine donne une patate incroyable à cette œuvre baroque. La mise en scène est parfois osée et ajoute une seconde lecture moins légère au sujet principal. Ajoutez à cela des décors et transitions toujours léchées et vous obtenez un spectacle d'une totale réussite.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Content que ça t'ai plu ça donne envie de renouer avec les mises en scènes contemporaines.HamsteRER a écrit :Je sors des Indes Galantes à l'opéra Bastille et je m'en remets pas. La chorégraphie contemporaine urbaine donne une patate incroyable à cette œuvre baroque. La mise en scène est parfois osée et ajoute une seconde lecture moins légère au sujet principal. Ajoutez à cela des décors et transitions toujours léchées et vous obtenez un spectacle d'une totale réussite.
.......................................................................................................
Ce soir http://www.shootmeagain.com/agenda/2856 ... lofdisease pour 15 malheureux roro
Par contre demain ça va être dur de se lever
Par contre demain ça va être dur de se lever
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
La représentation du 10 octobre est retransmise en direct sur Arte !Ringo2014 a écrit :Content que ça t'ai plu ça donne envie de renouer avec les mises en scènes contemporaines.
Dernière modification par HamsteRER le 03 oct. 2019 23:44, modifié 1 fois.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Excellent je jetterais un œil. MerciHamsteRER a écrit :La représentation du 10 octobre est retransmise en directe sur Arte !Ringo2014 a écrit :Content que ça t'ai plu ça donne envie de renouer avec les mises en scènes contemporaines.
.......................................................................................................
disponible en replay (donc téléchargeable avec Jdownloader2 )HamsteRER a écrit :La représentation du 10 octobre est retransmise en direct sur Arte !Ringo2014 a écrit :Content que ça t'ai plu ça donne envie de renouer avec les mises en scènes contemporaines.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Machine Head au Trianon : Concert "Best of" + album "Burn My Eyes" avec line up d'époque.
=> Best of : sympathique
=> Burn My Eyes : magique
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Nooooon c’était quand ?magicguy a écrit :Machine Head au Trianon : Concert "Best of" + album "Burn My Eyes" avec line up d'époque.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
29 et 30 Octobre au Trianon !
J'y étais le 29, 1er balcon ç doite de la scène, 1er rang, et juste à côté de la scène
Conditions exceptionnelles, 3h de Machine Head !
J'y étais le 29, 1er balcon ç doite de la scène, 1er rang, et juste à côté de la scène
Conditions exceptionnelles, 3h de Machine Head !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ça devait être bien en effet
Comment j’ai pu louper ça
Comment j’ai pu louper ça
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Effectivement...
Vendredi 8, Refused est au Trianon, n’hésitez pas une seule seconde !
Vendredi 8, Refused est au Trianon, n’hésitez pas une seule seconde !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tu as apprécié ?
C’est comment le Hellfest? Bondé ?
C’est comment le Hellfest? Bondé ?
No Hype, No Hope... No TN