Fiio M11
Bon ma version neutron payantes est arrivé a expiration je ne comprend pas
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
L’as apps payantes qui expirent magnifique
c'est ça, toujours plusjprenaud78 a écrit :L’as apps payantes qui expirent magnifique
Nomade
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
aldo a écrit :Auto pubHello, avec quel casque vous ecoutez votre M11 ? Je suis très satisfait personnellement de mon association avec les fiio FH5 mais niveau casque je prendrais bien quelque chose si ca envoyait !
Alambic Ears Jaws
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Bon je me suis fendue d'une deuxième licence neutron car celle que j'avais acheté par Google play sautée alors que sur mon smartphone ça fonctionne bien.
Donc par paypro directement sur leur site via le M11 ça fonctionne, je peut le fermer normalement il ne se met pas en lecture direct quand je l'ouvre et dans le compte j'ai le compte en blanc avec le bouton rouge activé, allé ça c'est fait j'en parle plus :D
Donc par paypro directement sur leur site via le M11 ça fonctionne, je peut le fermer normalement il ne se met pas en lecture direct quand je l'ouvre et dans le compte j'ai le compte en blanc avec le bouton rouge activé, allé ça c'est fait j'en parle plus :D
Nomade
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous ! Voilà, c’est une belle journée qui commence pour moi, le réveil à sonné après une bonne nuit, même pas levé du lit et comme voilà que la toute première chose que j’ai fais avant même d’aller faire le pipi matinal est d’avoir commandé le Fiio M11 !
Bienvenue au club ;)
Nomade
-
Merci ! J’espère ne pas être déçu ! Je pense que la prochaine étape ça va être le changement de casque, j’ai deux casques, un Sennheiser HD25 et un Sony Wh1000XM3aldo a écrit :Bienvenue au club ;)
camillemel a écrit :Merci ! J’espère ne pas être déçu ! Je pense que la prochaine étape ça va être le changement de casque, j’ai deux casques, un Sennheiser HD25 et un Sony Wh1000XM3aldo a écrit :Bienvenue au club ;)
Bien tu avais quoi avant comme DAP?
Nomade
-
Aucun justement ! J’ai du Hifi (ampli et enceinte colonne) avec Tidal.aldo a écrit :camillemel a écrit :Merci ! J’espère ne pas être déçu ! Je pense que la prochaine étape ça va être le changement de casque, j’ai deux casques, un Sennheiser HD25 et un Sony Wh1000XM3aldo a écrit :Bienvenue au club ;)
Bien tu avais quoi avant comme DAP?
L’achat du Fiio m11 se justifie pour une utilisation nomade et aussi à la maison pour ne pas embêter madame il est mon premier DAP ! Et se pose maintenant la question du casque car je songe à un Meze 99 classics en replacement de mon HD25
Pour information et ceux qui utilise youtube, il ne fonctionne pas sur le M11 mais il y a une alternative pour contourner cela, c'est l'appli youtube Vanced" ça fonctionne et pas mal d'option en prime
Nomade
Pour un premier DAP c'est un très bon DAP, le son est bien équilibré après niveau casque tout dépend de tes goût si tu est plutôt bass head etc...camillemel a écrit : Aucun justement ! J’ai du Hifi (ampli et enceinte colonne) avec Tidal.
L’achat du Fiio m11 se justifie pour une utilisation nomade et aussi à la maison pour ne pas embêter madame il est mon premier DAP ! Et se pose maintenant la question du casque car je songe à un Meze 99 classics en replacement de mon HD25
Mais sache que le M11 ne surjout pas.
Nomade
-
J’aime les sons chaleureux, chauds, ronds !aldo a écrit :Pour un premier DAP c'est un très bon DAP, le son est bien équilibré après niveau casque tout dépend de tes goût si tu est plutôt bass head etc...camillemel a écrit : Aucun justement ! J’ai du Hifi (ampli et enceinte colonne) avec Tidal.
Mais sache que le M11 ne surjout pas.
Bien je ne sait pas si tu a vue mon test comparatif avec switcher fiio et plusieurs DAP il en ressort que les différence sont minime voir nul pour le commun des mortels et que le casque est un moyen plus direct de finaliser un son.camillemel a écrit :
J’aime les sons chaleureux, chauds, ronds !
Il me semble que BANDIT a un mezze 99 classic il pourrait t'en parler mieux que moi.
Après faut voir l'utilisation que tu vas faire de ton DAP. Le M12 n'a pas de Google store mais est ouvert donc pour mettre des appli dessus il faut récupérer les apk.
Alors il vas y avoir les personnes qui préférerons un autre DAP a cause de cela, d'autre s'en contente en contournant le système mais rassure toi c'est pas compliqué non plus.
Une fois tout installé ils ont tous la même fonction, on appuis sur play et en avant ;)
Nomade
-
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense me laisser tenter par le Meze ! Si je comprends bien, il sera déjà bien exploité sur un Fiio M11 mais encore mieux sur un ampli, ça tombe bien, à la maison j’ai un Onkyo TX-8250 !!!kookaburra a écrit :Pour le WH1000XM3, autant continuer à l'utiliser en BT avec RBA, sur ton smartphone, son usage de destination. Le mettre en filaire avec un DAP n'est pas l'usage prévu et il n'est pas "réglé" pour ça au niveau de la signature sonore.camillemel a écrit :J’ai un HD25 et un WH1000XM3, excellent choix ou pas le Meze 99 ?
Le Meze 99 est un très bon choix en "petit" casque sédentaire fermé, tu en as d'autres dans la même trempe : Sennheiser Momentum M2, Oppo PM-3, Bowers & Wilkins P7, Audio-Technica ATH-SR9,... Mais c'est une gamme assez peu développée au final (casque à cheval sur le nomade et le sédentaire).
Ils vont tous bien se comporter en sortie d'un DAP comme le tien, la réserve de puissance va faire énormément de bien à certains gourmands dans cette liste : Meze 99 et PM-3, par exemple, ils fonctionnent bien mieux avec des amplis qui envoient plein de jus, ça les remue et ça leur donne de la vie, dont ils peuvent manquer sinon !!
(sur un smartphone ou un DAP peu puissant, ces casques sonnent "mous", dans l'idée).