Pour la petite histoire, Conversons a été racheté par Amplifon:Chon a écrit :Il y a leur numéro sur la fiche Google, appelle-les. J'avais payé 30€ pour la prise d'empreintes
https://www.amplifon.com/fr/nous-trouve ... beuge-s770
Pour la petite histoire, Conversons a été racheté par Amplifon:Chon a écrit :Il y a leur numéro sur la fiche Google, appelle-les. J'avais payé 30€ pour la prise d'empreintes
Magasin Converson rue de Maubeuge ?CharlesM a écrit :Quand jai demandé beaucoup de matière, la première fois ils m'ont répondu que ça se casserait car pas assez solide au delà de la conque...
ah bon, faut leur montrer cette vidéo et leur dire pourquoi eux ils y arriveCharlesM a écrit :Quand jai demandé beaucoup de matière, la première fois ils m'ont répondu que ça se casserait car pas assez solide au delà de la conque...
si la deuxième fois c’était bon et je ne vois pas le probleme de mettre de la matière au delas de la conque. sur la video ci dessus aucun soucis.CharlesM a écrit :Ils disaient que ça serait trop fin au delà de la conque, et donc friable et cassable. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient quand même fait, mais comme tu as pu le constater c'était pas ça !
Pour le reshell, je suis satisfait d'Ambient Acoustics.Storm a écrit :Hello,
Je vais m’engager dans la voie des CIEM en ayant fait l’acquisition d’EM64.
2 questions :
- Que le conseillez-vous comme dealer d’empreintes sérieux sur l’IDF (94 ou 75) ?
- concernant le Shell à refaire, hormis Aldo vous pensez à qui d’autres de sérieux et de pas trop longs ?