![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Dark, pour les coubes RF je vais poster ça bientôt si tu veut.
Concernant les basses, je parle pour mon cas.
Je les trouve rapides punchy dans le bas médium, dégraissées et non traînantes.
il y auras des intra qui en donnerons plus dans les infra basses mais au risque de masquer le reste.
Ici elle font leur taf, elles peuvent sembler parfois discrètes mais on les entend très bien du fait d'une bonne séparation des registres, c'est assez étonnant. je me suis refait ma cdthéque du coup
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pour tester, j'ai par exemple ré écouté le titre de Lil wayne Lollipop qui a un infra assez monstrueux avec lequel j'ai eu du mal en voiture ou avec d'autre intra a baisser les graves sur l'EQ de je ne sait combien de crans pour que ça passe et bien là on ne touche a rien, c'est super équilibré, ça descend très très bas sur ce titre mais tout le reste a le même gain et c'est bien agréable, comme quoi quand ils faut aller chercher les premières octaves, ils s'en sont capables!
Le médium est un poil en avant mais pas dans le mauvais sens du terme car il n'est pas agressif.
j’appelle un peut ce type d'intra des ''médium performer'', mais rassurez vous, il y a bien du grave
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Je rappelle aussi qu'il y a une petite différence entre le custom est l'uni, le custom a un grave avec un poil plus de matière.
Sur l'uni il est possible de récupérer un peut, j'ai pas encore essayé de baisser la R série.
Donc pour résumer, je les trouve sensibles et transparent alors ceux qui sont habitué à avoir de l'infra tout le temps même la ou il y en n'a pas, risque d’être déçu.
Comme disais Sylean, si il n'y a pas de grave sur un morceau, bien les Jaws ne les inventerons pas. par contre si le morceaux est charger alors ils le seront!
Aldo