J'ai aussi commandé des 1946-Q.
Du coup vous aurez probablement 2 tests pour le prix d'un
(Faudra qu'on voit ensemble nanostech pour un test commun)
Yacine, je suis tout à fait d'accord avec toi:
J'essaie tant bien que mal de conseiller les autres membres, en les mettant en garde contre la tentation du moulé. La nécessité d'écouter les écouteurs, ne pas acheter à l'aveugle.
Bigtonio a écrit :
J'ai eu aussi des retours assez mitigés de l'EM2-ifi, par rapport à ce qu'il apporte en plus sur SM2 ou SM3.
Ta remarque me conforte dans mes choix, 1964-Q+ SM3
malheureusement en écoute nomade je n'utilise que mon iPhone :s
Ce n'est pas la panacée, loin de la, mais je suis assez maladroit. Depuis que je suis passé aux intrus j'ai déjà perdu 2 téléphones que je n'ai pas entendu tomber.
Pour en revenir au sujet, effectivement après les SM2, si tu restes dans l'universel ta marge de manoeuvre est limité.
SM3 si tu aimes le son Earsonics.
Westone 4(au conditionnel) si tu veux du son qui "claques" , enfin si on suit l 'empreinte Westone.
Après tu as les Monster turbine pro copper, mais la c'est une signature que je n'ai jamais entendue, donc je ne peux rien te dire^^
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Mihmoh a écrit :J'ai aussi commandé des 1946-Q.
J'essaie tant bien que mal de conseiller les autres membres, en les mettant en garde contre la tentation du moulé. La nécessité d'écouter les écouteurs, ne pas acheter à l'aveugle.
Bigtonio a écrit :
J'ai eu aussi des retours assez mitigés de l'EM2-ifi, par rapport à ce qu'il apporte en plus sur SM2 ou SM3.
@Nanotech : tu as commandé quel modèle de la gamme 1946_Q ?
Mihmoh a écrit :J'ai aussi commandé des 1946-Q.
Bigtonio a écrit :
J'avoue que ma curiosité sur 1964ears grandit, j'attends vos retours, vous avez commandé tous les 2 le modèle 4 voies "1964-Q Quad Driver Custom IEM" ?
On vous fera un joli test, de toute façon vu comment c'est parti Mimoh et moi les recevrons en même temps^^
Sinon je ferais un comparatif avec les SM2, vu que j'ai garde contact avec l'acheteur.
Et mihmoh pourra comparé avec les sm3
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Très intéressant ce comparatif. Globalement, êtes-vous d'accord avec leur classement? Quelqu'un a déjà essayé le JVC HA-FX700 et le Audio-Technica ATH-CK100?