EarSonics Blade et Stark
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai pu tester les deux modèles avec mes LPG et QP1R
Musiques: Rock , Metal Prog et Heavy Metal
Bluffée par le 1er modèle j'aime beaucoup
C'est globalement bien détaillé et équilibré (Max m'a dit que cette version était typée "marché européen")
C'est vif, ça claque bien , ça peut manquer de détails dans les médiums mais ce n'est pas le jour et la nuit avec les V2.....enfin pour moi ce "défaut" est bien moins indisposant qu'un excès de basses.....
La V2 , celle que Max appelle la version "marché américain" n'est clairement (si je puis dire) pas pour moi
Certes il y a plus de détails dans les médiums et aigus mais c'est trop charnu pour moi
J'ai ressenti aussi un p'tit coté laidback
Musiques: Rock , Metal Prog et Heavy Metal
Bluffée par le 1er modèle j'aime beaucoup
C'est globalement bien détaillé et équilibré (Max m'a dit que cette version était typée "marché européen")
C'est vif, ça claque bien , ça peut manquer de détails dans les médiums mais ce n'est pas le jour et la nuit avec les V2.....enfin pour moi ce "défaut" est bien moins indisposant qu'un excès de basses.....
La V2 , celle que Max appelle la version "marché américain" n'est clairement (si je puis dire) pas pour moi
Certes il y a plus de détails dans les médiums et aigus mais c'est trop charnu pour moi
J'ai ressenti aussi un p'tit coté laidback
Alors moi aussi j'ai pu écouté les deux.
Sur le modèle a 499 (defini comme le marché européen), trop de basses et aigus un peu trop poussées (sur les cymbales notamment) pour moi.
Sur le modele a 1299 (marché asiatique et un peu français....), plus de details et un peu plus d'équilibres. Moins d "agressions" a mes oreilles.
Après a réécouter.
Les coques sont sympas. Intras plus lourds (logique) mais ca tient a peu près dans mes oreilles.
Sur le modèle a 499 (defini comme le marché européen), trop de basses et aigus un peu trop poussées (sur les cymbales notamment) pour moi.
Sur le modele a 1299 (marché asiatique et un peu français....), plus de details et un peu plus d'équilibres. Moins d "agressions" a mes oreilles.
Après a réécouter.
Les coques sont sympas. Intras plus lourds (logique) mais ca tient a peu près dans mes oreilles.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Vu sur leur site, Earsonics se lance dans l'hybride avec les Blade (MDG) et les Stark (HDG).
5 drivers dont 1 DD 8 mm avec évent, filtres 3 voies, câble argent, alliage zinc-magnésium pour la coque.
http://www.earsonics.com/store/produit/stark/
Hâte de lire des retours !
5 drivers dont 1 DD 8 mm avec évent, filtres 3 voies, câble argent, alliage zinc-magnésium pour la coque.
http://www.earsonics.com/store/produit/stark/
Hâte de lire des retours !
Dernière modification par ZeDuK le 30 oct. 2019 18:18, modifié 2 fois.
Moi non plus
Ce sont ceux qui étaient en demo au PAVS
Ils t'ont plu ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso les moins cher...
Bonne nouvelle donc !
Mais je te sens pas plus convaincue que cela ?
Mais je te sens pas plus convaincue que cela ?
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Personnellement j'ai préféré les blades aussi. Pour doux et équilibré. J'ai moins aimé les aigus des Stark
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Yes ! Bien aimé les Stark en balanced, ils ont besoin de jus. Les Blade sont très bons aussi (je les ai préférés aux Purple) mais moins techniques.ZeDuK a écrit :Ils t'ont plu ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Étonnant car les Purple ont un vrai air de famille avec les EM64.Chon a écrit :Les Blade sont très bons aussi (je les ai préférés aux Purple) mais moins techniques.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Changement de nom du sujet fait.
Pas mal ce projet de tour, ça m'intéresse !
Pas mal ce projet de tour, ça m'intéresse !
Effectivement, sauf sur les aigus. C'est sur ce point qu'ils me déplaisentMrLocoLuciano a écrit :Étonnant car les Purple ont un vrai air de famille avec les EM64.Chon a écrit :Les Blade sont très bons aussi (je les ai préférés aux Purple) mais moins techniques.