Le topic du Basket (et de la NBA)
Un grand bravo à eux..
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouééééééééééééé !!!kookaburra a écrit :On a tapé les Ricains !! :bravo:
Et Ntilikina qui les a tués dans les dernières minutes !kookaburra a écrit :(Merci Gobert, DeColo et Fournier. (l) )
Et sur M6, pour ceux qui n'ont pas C+Sportkookaburra a écrit :Argentine en 1/2 Finale, vendredi à 14h00 sur Canal Plus Sport. (Y)
J'ai oublié Ntilikina, t'as grave raison, notre jeune pépite au sang froid impressionant...
Le 5 Ntilikina - Gobert - Batum - Fournier - DeColo est plutôt pas mal, faut avouer que ça joue solide quand tout le monde est en forme (il manque toujours du "gros" Batum en attaque mais bon ).
Le 5 Ntilikina - Gobert - Batum - Fournier - DeColo est plutôt pas mal, faut avouer que ça joue solide quand tout le monde est en forme (il manque toujours du "gros" Batum en attaque mais bon ).
Bon, personne pour parler de la défaite des français..
J'ai regarder "comme j'ai pu" c'est à dire pas tout le temps ni en continu mais j'ai trouvé que les français manquaient de "peps" non ? D'envie, peut être de la fatigue ? Moins d'agressivité que les argentins, j'ai eu l'impression que les français ont vite "lâchés", qu'ils ont "baissé les bras" assez vite dans le match, dès le deuxième/début troisième quart-temps Limite j'ai trouvé qu'ils n'y ont jamais vraiment crus... Apparemment il y a eu plusieurs décisions arbitrales "discutables" aussi...
Défaite amère pour moi compte tenu du comportement des joueurs...
J'ai regarder "comme j'ai pu" c'est à dire pas tout le temps ni en continu mais j'ai trouvé que les français manquaient de "peps" non ? D'envie, peut être de la fatigue ? Moins d'agressivité que les argentins, j'ai eu l'impression que les français ont vite "lâchés", qu'ils ont "baissé les bras" assez vite dans le match, dès le deuxième/début troisième quart-temps Limite j'ai trouvé qu'ils n'y ont jamais vraiment crus... Apparemment il y a eu plusieurs décisions arbitrales "discutables" aussi...
Défaite amère pour moi compte tenu du comportement des joueurs...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les argentins ont surtout très bien joués, bravo à eux pour ce beau match ! Bien mieux que nous, tout simplement. Une belle équipe très compléte, avec un joli banc de niveau correct, et super bien organisé et coaché.
Et je pense que les français ont laissé beaucoup trop d'influx nerveux et de jus sur la match des USA... Quand tu as réussi un exploit historique - battre les USA aux Championnats du Monde en est un - derrière c'est toujours compliqué d'enchainer. On n'a pas eu de réussite aux tirs, on a été dépassé physiquement, on a été mangé dans l'impact... On dirait un lendemain du cuite.
Ils ont essayé, quand ils sont revenus à -8 et que ça restait possible, les Argentins ayant un petit coup de moins bien. Si on avait mis le 3pts à ce moment et si on était revenu à -5... Mais avec des SI... Comme le 3pts assassin de la mi-temps, très chanceux, qui nous fait mal pour bien cogiter aux vestiaires. C'est le jeu, il était argentin aujourd'hui, ça arrive.
Je reste surpris par leur classement final - 3 ou 4éme - et par le parcours global, surtout en tapant les USA en quart. Avec du recul, on va trouver ça génial !
Let's Go Argentina en Finale, pitié, faut nous démonter les Espagnols, non vraiment, pas possible autrement.
Et je pense que les français ont laissé beaucoup trop d'influx nerveux et de jus sur la match des USA... Quand tu as réussi un exploit historique - battre les USA aux Championnats du Monde en est un - derrière c'est toujours compliqué d'enchainer. On n'a pas eu de réussite aux tirs, on a été dépassé physiquement, on a été mangé dans l'impact... On dirait un lendemain du cuite.
Ils ont essayé, quand ils sont revenus à -8 et que ça restait possible, les Argentins ayant un petit coup de moins bien. Si on avait mis le 3pts à ce moment et si on était revenu à -5... Mais avec des SI... Comme le 3pts assassin de la mi-temps, très chanceux, qui nous fait mal pour bien cogiter aux vestiaires. C'est le jeu, il était argentin aujourd'hui, ça arrive.
Je reste surpris par leur classement final - 3 ou 4éme - et par le parcours global, surtout en tapant les USA en quart. Avec du recul, on va trouver ça génial !
Let's Go Argentina en Finale, pitié, faut nous démonter les Espagnols, non vraiment, pas possible autrement.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Même s’ils ont dit le contraire ils ont joué leur finale face au usa
Une première mi-temps difficile mais une seconde période très belle et une médaille de bronze au bout... Bravo les bleus !!
Gros match de l’Asvel face à l’Olympiakos, pour le retour d’une équipe française en EuroLeague... +19 au final et surtout un gros match en défense. Ils vont en ch*** sur la saison mais ce soir ils peuvent savourer ce superbe retour !!
On va bien profiter cette année de l’EuroLeague avec l´Asvel, ça change de la NBA, ça fait du bien.
On va bien profiter cette année de l’EuroLeague avec l´Asvel, ça change de la NBA, ça fait du bien.
Les Clippers ont vraiment une sacrée équipe.
Un banc extrêmement complet.
Ça joue déjà très bien et dire qu'il manquait Paul George!
Ça promet .
Pour les Lakers il y a un gros boulot à faire niveau collectif.
Ça joue toujours trop en iso sans véritable mouvement.
Dommage car Danny Green a été énorme.
Allez c'est parti pour la nouvelle saison.
Maintenant j'attends pour voir si j'obtiens des places pour le match à Paris
Un banc extrêmement complet.
Ça joue déjà très bien et dire qu'il manquait Paul George!
Ça promet .
Pour les Lakers il y a un gros boulot à faire niveau collectif.
Ça joue toujours trop en iso sans véritable mouvement.
Dommage car Danny Green a été énorme.
Allez c'est parti pour la nouvelle saison.
Maintenant j'attends pour voir si j'obtiens des places pour le match à Paris
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avec LeBron et Davis dans l'équipe c'était prévisible (jeu en isolation), ils aiment ça. A voir sur la durée, ce que font les Lakers et les Clippers.
En Mars je vais aller voir un match à Miami et un autre à Orlando, avec trois potes, en plein Spring Break, ça va être bien !
En Mars je vais aller voir un match à Miami et un autre à Orlando, avec trois potes, en plein Spring Break, ça va être bien !
Et bien tu y as pris goût !kookaburra a écrit :Avec LeBron et Davis dans l'équipe c'était prévisible (jeu en isolation), ils aiment ça. A voir sur la durée, ce que font les Lakers et les Clippers.
Je croise les doigts pour Paris on va voir à partir de 11h déjà .
Pour les Clippers aucun doute l'équipe est très bien rodé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Mes potes se sont motivés à aller aux USA et je ne peux pas les laisser y aller sans moi....