burndav a écrit :Mouais... l'argument "si ça marche pourquoi pas" ne se heute-t-il pas malgré tout à l'emploi de mensonges éhontés pour présenter l'appareil ?
Autrement dit : si ça marchait vraiment, ne pourraient-ils pas nous dire pourquoi et comment plutôt que balancer des salades pas très fraîches comme celle-ci : "the data has been seriously compromised on its journey from the distant servers into the user’s home" ?
Moi je ne parle pas d'un argument mais d'un constat pour le type X qui met dans son bousin le produit Z.
Si je pose un pot de mayonnaise sur mes enceintes que cela marche mieux (comprendre dès que j'enlève la mayonnaise c'est moins bon, rien à faire malgré toutes les séances d’auto-persuasion que je peux avoir pour me persuader que ce n'est pas possible, que je rêve, etc :
ne pas oublier que la persuasion marche dans les 2 sens); ben je laisse en place le pot de mayonnaise même si c'est pas beau et que cela va tourner...
Après, si c'est de la mayonnaise audiophile à 1000€ le kilo, évidemment je me pose la question de la démarche
Car le vrai "problème" d'après moi est là : le prix auquel tous ces produits, qui peut-être fonctionnent -perso je ne sais pas- sont vendus.
Voilà.
Pragmatique.
Perso, je ne sais pas, pas l'utilité, et jamais essayé. Sans essai pas d'avis.
Je ne dis "que" cela.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)