Ah ouais quand même... Donc au moins une 850 voir 1000wg g a écrit :J'ai une 650w gold, ce qui est recommandé "au minimum" chez nvidia. C'est un peu compliqué à expliquer :kyo9999 a écrit :Un 750w Gold c'est suffisant non?g g a écrit :Ah en effet :DD
Mais je dois avant upgrader mon alimentation. La mienne est juste pour tenir le ray tracing plein niveau.
- la 2080ti de référence chez Nvidia fonctionne à 1350mhz avec boost à 1550mhz.
- la mienne tourne à 1750 mhz et boost à 1950 mhz.
Si je joue à n'importe quel jeu, aucun soucis, elle encaisse même des pointes à 2050 mhz quand la température est plus basse que la moyenne. Quand je joue à Battlefield V sans ray tracing, c'est pareil ça peut durer des heures à 1950-2000 mhz sans broncher. Quand j'active le ray tracing, les RT core de la carte sont utilisés et donc sa consommation électrique augmente, ça c'est logique. Si je mets le ray tracing à un niveau "normal", le pc disjoncte dès qu'un effet de lumière massif est à reproduire (une explosion par exemple) mais, j'ai lu pas mal de fois qu'augmenter l'alimentation ne résolvait pas forcément le problème. En fait, si je "downclocke" ma carte aux standards de la carte de référence soit 1350mhz et boost à 1550mhz mais jamais plus, je peux jouer en ray tracing même réglé en "ultra" sans jamais faire disjoncter l'alimentation. :8
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Une 850w de qualité c'est bon, une seasonic par exemplekyo9999 a écrit :Ah ouais quand même... Donc au moins une 850 voir 1000w :8g g a écrit :J'ai une 650w gold, ce qui est recommandé "au minimum" chez nvidia. C'est un peu compliqué à expliquer :kyo9999 a écrit :Un 750w Gold c'est suffisant non?g g a écrit :Ah en effet :DD
Mais je dois avant upgrader mon alimentation. La mienne est juste pour tenir le ray tracing plein niveau.
- la 2080ti de référence chez Nvidia fonctionne à 1350mhz avec boost à 1550mhz.
- la mienne tourne à 1750 mhz et boost à 1950 mhz.
Si je joue à n'importe quel jeu, aucun soucis, elle encaisse même des pointes à 2050 mhz quand la température est plus basse que la moyenne. Quand je joue à Battlefield V sans ray tracing, c'est pareil ça peut durer des heures à 1950-2000 mhz sans broncher. Quand j'active le ray tracing, les RT core de la carte sont utilisés et donc sa consommation électrique augmente, ça c'est logique. Si je mets le ray tracing à un niveau "normal", le pc disjoncte dès qu'un effet de lumière massif est à reproduire (une explosion par exemple) mais, j'ai lu pas mal de fois qu'augmenter l'alimentation ne résolvait pas forcément le problème. En fait, si je "downclocke" ma carte aux standards de la carte de référence soit 1350mhz et boost à 1550mhz mais jamais plus, je peux jouer en ray tracing même réglé en "ultra" sans jamais faire disjoncter l'alimentation. :8
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pour tous les nostalgiques !
Link: archive.orgInternet Archive has released a new update, allowing you to play 2500 MS-DOS games on your browser for free. In case you didn’t know, Internet Archive is a non-profit digital library that archives digital versions of old PC/MS-DOS games, books, audio recordings and videos. According to the team, this latest update ranges from tiny recent independent productions to long-forgotten big-name releases from decades ago. Therefore, you can now play for free Mortal Kombat, Doom, Jurassic Park and Alone in the Dark. You can also find Shadow Warrior, Duke Nukem 3D, Redneck Rampage and more classic PC games.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ah oui là c'est à fond dans le rétro C'est vrai que depuis longtemps on ne peut plus jouer sous MS - DOS sans émulation..
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pour rester dans le rétro: session Bomberman ce midi avec les collègues, très bonne ambiance.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je cherchais un jeux Switch à me prendre en mode no brainer, je parcours le topic et je tombe sur ça...je vais racheter un PC moi !!!Julien a écrit :Holy $hit
[video]https://www.youtube.com/watch?v=uxBQmSX ... LAh4AaABAg[/video]
Hâte de tater ça en cauchemardesque.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
le trailer 4K téléchargeable sans compression :Tuco a écrit :Version PC :)
https://www.gamersyde.com/news_trailer_ ... 72_fr.html
Y a ça qui sort jeudi...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jRlK9Dz ... ture=share[/video]
Je ne vais pas le manquer
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jRlK9Dz ... ture=share[/video]
Je ne vais pas le manquer
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Pas mal de monde l'a déjà en mains, vu sur le topic en question sur JVC (envoi anticipé ou achat à Paris dans un quartier réputé pour ça).
15h en ligne droite, 20h pour le faire tranquillement, bon jeu avec de nouvelles armes par rapport au 2 et de bons graphismes, bien accueillis pour le moment. Les tests qui tombent en ce moment disent pareils.
Bref, comme toi : mon prochain achat sur Switch !!
15h en ligne droite, 20h pour le faire tranquillement, bon jeu avec de nouvelles armes par rapport au 2 et de bons graphismes, bien accueillis pour le moment. Les tests qui tombent en ce moment disent pareils.
Bref, comme toi : mon prochain achat sur Switch !!
Ouais et on va se le faire en coop avec ma moitiékookaburra a écrit :Pas mal de monde l'a déjà en mains, vu sur le topic en question sur JVC (envoi anticipé ou achat à Paris dans un quartier réputé pour ça).
Bref, comme toi : mon prochain achat sur Switch !! (Y)(Y)
... sinon vu ce que tu dis je vais aller voir "à Paris dans un quartier réputé pour ça" si je ne le trouve pas déjà (d'habitude Nintendo fait assez la chasse aux ventes avant la date de sortie qu'ils fixent)
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Sur le topic les mecs ont dit l'avoir trouvé facilement, apparemment. Et les envois ont déjà été fait en VPC, dont certains qui l'ont déjà reçus (ça sort le 31, c'est ça ?).
oui le 31, sortie pour Halloweenkookaburra a écrit :Sur le topic les mecs ont dit l'avoir trouvé facilement, apparemment. Et les envois ont déjà été fait en VPC, dont certains qui l'ont déjà reçus (ça sort le 31, c'est ça ?).
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro