Thanks ! Tu es meme en avance il me semble !davidsylvian38 a écrit :Bon sur le coup, je suis content, j'ai remplis le contratBigtonio a écrit :Tu serais bien évidemment lapidé sur l agora si tu venais à défaillir.
Bien à toi.
;)!
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Thanks ! Tu es meme en avance il me semble !davidsylvian38 a écrit :Bon sur le coup, je suis content, j'ai remplis le contratBigtonio a écrit :Tu serais bien évidemment lapidé sur l agora si tu venais à défaillir.
Bien à toi.
;)!
davidsylvian38 a écrit :Oui c est pour ca que je me permets de jouer le keke!
Oui sur la photo ce n est pas le cable proprietaire Earsonics, mais un cable perso. Donc pas d inquietude a avoir !Antoine a écrit :davidsylvian38 a écrit :Oui c est pour ca que je me permets de jouer le keke!
![]()
Rassures moi il y a bien une prise jack classique car on voit mal sur la photo de l'ensemble
Merci pour la confirmation et tu crois que l'achat vaut le coup quand on a deja une paire d'em2pro et que la source n'est rien d'autre qu'un cowon J3 ?davidsylvian38 a écrit :Oui sur la photo ce n est pas le cable proprietaire Earsonics, mais un cable perso. Donc pas d inquietude a avoir !Antoine a écrit :davidsylvian38 a écrit :Oui c est pour ca que je me permets de jouer le keke!
![]()
Rassures moi il y a bien une prise jack classique car on voit mal sur la photo de l'ensemble
Je verrais dans les semaines à venir.... Mais merci pour tes réponsesdavidsylvian38 a écrit :avec des EM4 tu auras un upgrade meme avecd un J3, apres meme avec des EM2 PRO le j3 y a mieux.... mais bon c est un choix qui doit venir de ton fait et pas de pressions externes ! si tu es satisfait de ton EM2 pro et du j3, alors...
Florence75 a écrit :ben ça me fait mal aux yeux ..pour pas dire plus !
Oui mais alors pas au même prix parce que sinon c'est le banquier qui risque de gueuler...Florence75 a écrit :mais des ratages comme ça j'en veux tous les jours !
Florence75 a écrit :Voilà c'était mon coup de gueule du jour
Non je parle des EM4 dans le topic des EM4tu t'es trompée de topic ptt Chamois..
Mercisly_in_the_sky a écrit :J'ai eu (pendant un tout petit moment, au total...) les EM4 et jamais j'aurait osé dire qu'il s'agit d'un ratage tellement je les trouvais excellent....
Il me parait juste de le souligner et de nuancer les choses, les EM6 sont différents, simplement...