[Black Friday 2019] La liste avant celle pour papa Noël
[Black Friday 2019] La liste avant celle pour papa Noël
J'ouvre un sujet pour entamer la discussion sur cet événement j'imagine "un peu" attendu par la population de TN
Liste d'envies ou échanges de bons plans à suivre émailleront ce fil
Perso pour moi ce sera : un Sony TA ZH1ES si par hasard je trouve quelques chose, et peut-être de nouveaux intras. A voir !
Liste d'envies ou échanges de bons plans à suivre émailleront ce fil
Perso pour moi ce sera : un Sony TA ZH1ES si par hasard je trouve quelques chose, et peut-être de nouveaux intras. A voir !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonne idée Storm.
Je n attends rien de précis.
Mais il y a le 10 fois sans frais sur son video donc peut être moyen de comboter quelque chose.
Mais il y a le 10 fois sans frais sur son video donc peut être moyen de comboter quelque chose.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je cible le MDR-Z1R, d'occasion ou avec une bonne remise BF...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je serai curieux de voir ce que propose Earsonics.
Oui idem ils ont sortis tant de modèles en si peu de temps...les A&K des intras !ZeDuK a écrit :Je serai curieux de voir ce que propose Earsonics.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Moi aussi même si J attends toujours le devis pour la réparation de mes velvet v2....
Max m'a dit qu'il y aurait des promos.
Après de mon avis strictement personnel, les promos seront probablement plus intéressantes chez cobra ou son-video ( non non je n'ai pas d'action chez eux LOL)
Max m'a dit qu'il y aurait des promos.
Après de mon avis strictement personnel, les promos seront probablement plus intéressantes chez cobra ou son-video ( non non je n'ai pas d'action chez eux LOL)
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
-
- Je me suis greffé des intras
Ezakteman. Pitet tester un Cayin.LudoLVG a écrit :Bonne idée Storm.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, plus tôt... peut-être dès le week-end prochain. Une bonne douzaine d'électroniques pour commencer, avant de passer aux casques...LeFaucon a écrit :Moi j’attends le Black Friday privé d’alphatak :loool:
Peut-être le 29/11 aussi ? 8-)
Pour ma part j'aimerais bien voir une grosse promo sur le Dragonfly Cobalt, bien que j'apprécie beaucoup (et de plus en plus) le Dragonfly Red que j'utilise au quotidien en ce moment. Il est à 300€ en ce moment ce que pique bien, ce serait chouette de le trouver entre 220 et 250€ en étant un minimum réaliste
Si je devais changer de setup pour passer sur du sans-fil avec ANC, je dirais une bonne promo sur le dernier Sennheiser Momentum Wireless qui est toujours à 400€ comme prix de lancement...
Bref c'est beau de rêver
Si je devais changer de setup pour passer sur du sans-fil avec ANC, je dirais une bonne promo sur le dernier Sennheiser Momentum Wireless qui est toujours à 400€ comme prix de lancement...
Bref c'est beau de rêver
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
J'ai trouvé un MDR-Z1R à 1500€ neuf chez «Manutan Collectivité»
https://www.manutan-collectivites.fr/ca ... 21001.html.
Qui connait ce marchand (pour moi, Manutan pro c'est des fournitures aux entreprises, pas vraiment le créneau de l'audio...) ?
A votre, possible d'avoir encore mieux pour le Black Friday ?...
https://www.manutan-collectivites.fr/ca ... 21001.html.
Qui connait ce marchand (pour moi, Manutan pro c'est des fournitures aux entreprises, pas vraiment le créneau de l'audio...) ?
A votre, possible d'avoir encore mieux pour le Black Friday ?...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Moi aussi ! Je guette le BF pour une petite OLED LG ou Panasonic. Mais le budget, ça pique... (et encore, je reste en 55" !)Niklos a écrit :Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
- flipper203
- TN m'a tuer
pareil laissez moi en une !Ghisy a écrit :Moi aussi ! Je guette le BF pour une petite OLED LG ou Panasonic. Mais le budget, ça pique... (et encore, je reste en 55" !)Niklos a écrit :Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pti hs...
Pour les TV oled, il y a les commandes groupées. J'ai passé ma commande pour une pana en août dernier. Livraison sans soucis, prix super. Paiement en une seule fois par contre... Les prix sont et doivent rester confidentiels. De même que le vendeur.
Voici le lien http://www.groupez.net/
Pour les TV oled, il y a les commandes groupées. J'ai passé ma commande pour une pana en août dernier. Livraison sans soucis, prix super. Paiement en une seule fois par contre... Les prix sont et doivent rester confidentiels. De même que le vendeur.
Voici le lien http://www.groupez.net/