C'est ce qu'on dit parfois sur TN. Et puis on replonge, inévitablementAudiopocket a écrit : Plus besoin d'acheter ou de chercher
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est ce qu'on dit parfois sur TN. Et puis on replonge, inévitablementAudiopocket a écrit : Plus besoin d'acheter ou de chercher
Franchement, pour les intras mon choix est fait. Pour mon ampli sédentaire, le clic de souris me démange; ajouté au paniermanu2020K a écrit :C'est ce qu'on dit parfois sur TN. Et puis on replonge, inévitablementAudiopocket a écrit : Plus besoin d'acheter ou de chercher
Effectivement, j'ai reçu des Oriolus Mk2 et je vais me séparer des KB100 nouvellement acquismanu2020K a écrit :C'est ce qu'on dit parfois sur TN. Et puis on replonge, inévitablement :mrgreen:Audiopocket a écrit : Plus besoin d'acheter ou de chercher
C'est marrant car j'ai effectué le mouvement exactement inverse !Jicipi a écrit :Effectivement, j'ai reçu des Oriolus Mk2 et je vais me séparer des KB100 nouvellement acquis :lool:manu2020K a écrit :C'est ce qu'on dit parfois sur TN. Et puis on replonge, inévitablement :mrgreen:Audiopocket a écrit : Plus besoin d'acheter ou de chercher
Bonjour,Td310 a écrit :Non normalement la rainure est côté extérieur, pas du côté de ta "tête".
Tu as le moyen de te décritiniser tout seul : change la rainure de côté et tu verras bien...BANDIT87 a écrit :Bonjour,Td310 a écrit :Non normalement la rainure est côté extérieur, pas du côté de ta "tête".
Juste pour pas mourir idiot, ça change quelque chose ? Je demande ça car j'ai toujours mis la rainure côté tête
BANDIT87 a écrit :Bonjour,Td310 a écrit :Non normalement la rainure est côté extérieur, pas du côté de ta "tête".
Juste pour pas mourir idiot, ça change quelque chose ? Je demande ça car j'ai toujours mis la rainure côté tête
ah mince tu m'a devancéDarkZunicorn a écrit :
Techniquement, en mettant la rainure du mauvais côté sur les deux écouteurs, tu inverses la phase absolue : à l'oreille la différence est à peine sensible.
En revanche, si tu mets la rainure du mauvais côté sur un seul écouteur, tu vas avoir un signal proprement déphasé, et ça, cela s'entend déjà nettement mieux (et le résultat est assez ignoble).
A part ça, ce topic a eu tout juste un an hier !
;)DarkZunicorn a écrit :Oui, mais c'est bien qu'un pro comme toi le confirme.