WhySoSerious a écrit :Plus premium = du snapdragon 625 facturé 1300 € (Hiby R8) .
Des années que je suis sur TN et personne ne m'a dit que plus le processeur est puissant, meilleur est le son ! Merci, WhySoCretinous !
WhySoSerious a écrit :Plus premium = du snapdragon 625 facturé 1300 € (Hiby R8) .
J'ai beau relire la phrase, je ne vois pas d'où tu sors ça...alphatak a écrit :WhySoSerious a écrit :Plus premium = du snapdragon 625 facturé 1300 € (Hiby R8) .
Des années que je suis sur TN et personne ne m'a dit que plus le processeur est puissant, meilleur est le son ! Merci, WhySoCretinous !
Après je suis d'accord, la gamme 6XX est très bonne lekookaburra a écrit :Pour les fonctions utilisés dans un DAP et pour l'absence quasi-totale de multi-taches et d'applications gourmandes en ressources, ce processeur est largement suffisant. Mais vraiment largement !
Plus de puissance... Pour quoi faire ? Juste joli sur la fiche technique et consommer plus de batterie ?!? :-?
Un DAP = écouter de la musique = application de lecture de musique + application de streaming musicale. C'est tout. Et même pas en même temps en multitâches...
Pour avoir eu un HiBy R3 et essayer plusieurs fois un HiBy R6 Pro, à l'usage c'est très fluide, plus que certains smartphones mal optimisés par exemple...
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, essayez un HiBy R6 Pro et vous verrez si c'est largué ou pas, dans les faits réels.
Sylean a écrit :Après je suis d'accord, la gamme 6XX est très bonne lekookaburra a écrit :Pour les fonctions utilisés dans un DAP et pour l'absence quasi-totale de multi-taches et d'applications gourmandes en ressources, ce processeur est largement suffisant. Mais vraiment largement !
Plus de puissance... Pour quoi faire ? Juste joli sur la fiche technique et consommer plus de batterie ?!?
Un DAP = écouter de la musique = application de lecture de musique + application de streaming musicale. C'est tout. Et même pas en même temps en multitâches...
Pour avoir eu un HiBy R3 et essayer plusieurs fois un HiBy R6 Pro, à l'usage c'est très fluide, plus que certains smartphones mal optimisés par exemple...
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, essayez un HiBy R6 Pro et vous verrez si c'est largué ou pas, dans les faits réels.
Puce du s845 + ampli cirrus LogicWhySoSerious a écrit :Sauf que le Meizu 16th n'a aucune partie audio dédié (DAC, Amp ...) , donc s'il arrive au niveau d'un appareil audiophile (M0) , c'est pas très flatteur pour celui ci ...
Plus premium = du snapdragon 625 facturé 1300 € (Hiby R8) .
Surtout quand les fabricants intègrent deux puce DAC issu du sédentaire comme les 9028pro du DX200/220 (Paul si tu nous lit ... )kookaburra a écrit :un simple DAC/AMP sans écran/processeur ça chauffe très fort aussi et c'est normal : une partie de l'amplification est dissipée sous forme de chaleur.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 12#p719228Et tu sais ce qu'on dit en général sur Tellement Nomade ? "Le son, juste le son".
Alors ? Juste le son ou pas ?"Juste le son" non merci, je veux aussi le look moderne et l'UI qui va bien...