Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La société Aëdle vient de fermer ses portes pour liquidation judiciaire ... tristesse
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il reviendront peut être dans une nouvelle entreprise.jprenaud78 a écrit :La société Aëdle vient de fermer ses portes pour liquidation judiciaire ... tristesse
Après, leurs produits étaient très beau.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
grosse coupure de courant hier soir, et ce soir, du coup, mon DAC 9 numprime a une petite lumiere bleue allumée, mais pas de son, pas possible de l'allumer, il ne réagit pas. Est ce possible qu'un fusible du DAC ait sauté ? Si oui, il n'y aurait pas la petite lumière non ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Apparement il est en veille. Tente de le connecter à ton PC/Mac pour voir.flipper203 a écrit :grosse coupure de courant hier soir, et ce soir, du coup, mon DAC 9 numprime a une petite lumiere bleue allumée, mais pas de son, pas possible de l'allumer, il ne réagit pas. Est ce possible qu'un fusible du DAC ait sauté ? Si oui, il n'y aurait pas la petite lumière non ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- flipper203
- TN m'a tuer
J'ai pu le réveiller avec là télécommande......après l'avoir débranché quelques minutes.... Bizarre
En attendant j'ai regardé la TV avec me son de la TV et pas les enceintes, bah ça pique les oreilles !
En attendant j'ai regardé la TV avec me son de la TV et pas les enceintes, bah ça pique les oreilles !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Hier soir, je m'installe pour ma session d'écoute, branche mon câble spécial écoute sur ampli sur mon casque et... pas de son du côté gauche de mon Elear.
J'ai testé différents câbles et différentes sources : rien ! Et comme il n'est pas/plus sous garantie... ça sent mauvais.
J'ai testé différents câbles et différentes sources : rien ! Et comme il n'est pas/plus sous garantie... ça sent mauvais.
- Il a plus de cinq ans ? la garantie a été étendue .Yack a écrit :Hier soir, je m'installe pour ma session d'écoute, branche mon câble spécial écoute sur ampli sur mon casque et... pas de son du côté gauche de mon Elear.
- quand tu dis avoir testé plusieurs câbles, je suppose que tu aussi inversé le câble coté casque (pour lever le doute sur l'ampli). On sait jamais ....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Oui oui, j'ai inversé côté R/L. Pas concluant.
Je n'ai pas la facture et je ne connais ni le lieu ni la date d'achat original. Je vais voir avec Focal si avec le numéro de série j'ai une petite chance.
Je n'ai pas la facture et je ne connais ni le lieu ni la date d'achat original. Je vais voir avec Focal si avec le numéro de série j'ai une petite chance.
MerdumYack a écrit :Oui oui, j'ai inversé côté R/L. Pas concluant.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Aïe, pas cool ça. Tu avais enregistré le casque sur le site de Focal ? https://www.focal.com/france/enregistrement-produitYack a écrit :J'ai testé différents câbles et différentes sources : rien ! Et comme il n'est pas/plus sous garantie... ça sent mauvais.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Avec le numéro de série du casque, cela ne marche pas.
Essaye de contacter le SAV par téléphone. https://www.focal.com/france/contact-sav
Essaye de contacter le SAV par téléphone. https://www.focal.com/france/contact-sav
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui. L'opticienne me les as données, ça tient ? Oui. Merci au-revoir.
Finalement les branches sont trop courbées et trop serrées ça me fait mal au crâne... Fait que j'y retourne ;/
Finalement les branches sont trop courbées et trop serrées ça me fait mal au crâne... Fait que j'y retourne ;/
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est pour ça que je les garde quasiment droites ^^Sylean a écrit :Récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui. L'opticienne me les as données, ça tient ? Oui. Merci au-revoir.