Cayin N6ii
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
je dirais le plus neutre et sans artefact le plus froid si To1
sans basse façon groowin gagnant (pour les constructeurs)... du punch allégro (just a time) !
sans basse façon groowin gagnant (pour les constructeurs)... du punch allégro (just a time) !
Il parle des cartes mères du n6 II non ?
Dernière modification par iranon le 07 nov. 2019 08:05, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je suis totalement d'accord avec toi ! Ou pas !golgothe28 a écrit : je dirais le plus neutre et sans artefact le plus froid si To1
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
Saperlipopètte ! soirée arrosée = post foireux !
Un indice quand même : la longévité du TO1, les tubes s'usent, qu'en (quand) est-il de ce "méta-tube" ?
Un indice quand même : la longévité du TO1, les tubes s'usent, qu'en (quand) est-il de ce "méta-tube" ?
- flipper203
- TN m'a tuer
merci de poster ta question dans le forum suivant: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=123 pour plus de visibilité et de réponses.aventure a écrit :Bonjour,
J'envisage l'achat du cayin n6ii.
J'aimerai avoir vos conseils pour un casque pour ce DAP.
Mon écoute sera nomade et sédentaire, sur du jazz , pop et variété française.
Une écoute avec un grave tendu (surtout pas envahissant), des aigus non montant bref une écoute musical sans grave envahissant et un aigu non montant.
un casque fermé pour un budget de 700 euros.
Merci d'avance pour vos conseils.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pour les possesseurs de ce Cayin...je vois qu'il y a le PlayStore de Google ....on peut donc installer UAPP ?
Et d'autre part...la batterie de 5900 mAh tient vraiment ses promesses ?
Et d'autre part...la batterie de 5900 mAh tient vraiment ses promesses ?
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y a un vrai écart entre le N8 et le N6ii je trouve de mes écoutes. Je n'ai malheureusement pas pu les comparer en face à face mais l'étalon qui était le même, à savoir mon WM1Z, se compare plus en terme de finesse et de résolution au N8 qu'au N6ii.
Attention le N6ii est un très bon DAP mais ce n'est pas à mon sens un flagship comme le 1Z, le N8 ou le SP1000. Il reste une petite marche à monter.
Attention le N6ii est un très bon DAP mais ce n'est pas à mon sens un flagship comme le 1Z, le N8 ou le SP1000. Il reste une petite marche à monter.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- MrLocoLuciano
Déjà je n'ai pas ressenti de vraiment grosse et franche différence entre les 2 cartes. Attention, il y en a, mais le N6ii ne change pas radicalement de signature.
Ensuite, la puissance est très agréable et amène sa plénitude.
Mais il y a toujours cette résolution qui est en dessous de ce que fait un 1Z ou un N8, je trouve. Écoute un N8, c'est le même son plein que le N6, mais en mieux
La différence vaut-elle 2000 euros, c'est autre chose
Ensuite, la puissance est très agréable et amène sa plénitude.
Mais il y a toujours cette résolution qui est en dessous de ce que fait un 1Z ou un N8, je trouve. Écoute un N8, c'est le même son plein que le N6, mais en mieux
La différence vaut-elle 2000 euros, c'est autre chose
Dernière modification par MrLocoLuciano le 18 nov. 2019 21:45, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Tu le trouves au niveau de ton 1Z ?Choubdia a écrit :Pourtant avec la carte T01 je le trouve à un niveau fleurtant avec les sommets
Sony WF-1000XM5
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour être tout à fait franc et en toute objectivité, je préfère le 1Z, mais j'ai pu écouter le N6-II-T01 de David et j'ai trouvé l'écoute très analogique, avec un soundstage plus grand que le 1Z, moins de détails et moins de sous basses, à mon souvenir, le soucis c'est que l'audio s'oublie assez vite, mais ce 1Z est une merveille, comme le N6-II en A01 ou T01, comme le sp1000, et bien d'autres chacun a ses spécificités, ses qualités et ses tous petits défauts ;)