Fiio M11
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Coucou à tous ! Je teste le DSD sur mon Fiio en l’utilisant en DAC externe via Audirvana. Problème... le son est saccadé.. normal ??????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Audiopocket
Et sans audirvana, çà donne quoi?camillemel a écrit :Coucou à tous ! Je teste le DSD sur mon Fiio en l’utilisant en DAC externe via Audirvana. Problème... le son est saccadé.. normal ??????
Le mien fonctionne très bien en DAC externe. Problème de tension du port USB?
Essayes sur un autre port USB peut être, si tu ne l'as déjà fait.
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
-
Non je ne l’ai pas essayé sur un autre port usb. J’avais essayé avec Audirvana et Jriver quelque chose comme ça ! Mais pareil avec les deux logiciels. Il écrit quoi sur ton Giio quand il est branché en Dac externe?
- Audiopocket
camillemel a écrit :Non je ne l’ai pas essayé sur un autre port usb. J’avais essayé avec Audirvana et Jriver quelque chose comme ça ! Mais pareil avec les deux logiciels. Il écrit quoi sur ton Giio quand il est branché en Dac externe?
Ben.... Il m'écrit rien du tout. Une fois basculé en mode DAC via le menu du FIIO, je le vois comme source externe sur mon Mac et je passe sur le DAC. La méthode est kif kif sur Windows.
Dans ton problème, je vois un problème de port USB ou de logiciel. Si j'étais à ta place, j'essayerais d'utiliser le DAC sans ces 2 logiciels afin de voir si celà saccade toujours. Et si celà ne marche pas, de le tester sur un autre ordinateur.
Après, celà peut venir de ton fichier audio. Mais apparement, c'est pas le cas. Cependant, testes avec plusieurs formats de fichiers pour voir au cas ou, mais j'y crois pas trop.
-
Trop bizarre... je le branche même sur un autre port usb et ça me fait pareil comme si le son est ralenti et avec des saccades, je précise que je suis sur Mac ! Et sur Tidal pareil
- Audiopocket
Merdum..... Te restes plus qu'à essayer sur un autre ordi. Mais avant toute chose, change de câble, c'est peut être aussi çà le blème
Donnes nous des news sur la suite des évènements.
Donnes nous des news sur la suite des évènements.
-
J’ai trouvé ! Il a fallu que j’aille dans utilitaire audio du Mac, tout était configuré en format 353 KHz ! Même en utilisant Tidal via Audirvana ça bugguait. Depuis ce paramètre changé c’est tout bon. En fonction de l’album que j’écoute sur Tidal via Audirvana, la valeur de débit change si c’est un Masters ou Hifi! Donc ça marche. Par contre j’ai ressayer à nouveau la lecture d’un DSD sur Audirvana avec le M11 en DAC externe et ça refait un son très lent et saccadé. Ce même DSD en lecture direct sur le Fiio marche nickel. Ça doit être une question de réglages dans Audirvana !
-
-
Je trouve sinon pour ma part le Fiio un peu gros, que pensez-vous du iBasso DX160 !?
- Audiopocket
Bon, c'est cool que tu ais trouvé. Tu viens de m'apprendre quelque chose.
-
Oui c’est cool ! Au sujet de UAPP, j’ai contact le service support pour savoir cillent installer l’application en payant la licence et la réponse est que ce n’est pas possible sans le Store Google ...
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Mon M11 déconne grave, il n'a subit aucun choc mais l'écran tactile est devenu vivant... comme si j'appuyais au centre de l'écran de façon répétée et anarchique, il est hanté... et donc inutilisable.
Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
"Vendu et Expédié" par eux ? Si oui, c'est bien à eux de faire ça :SoundSquare a écrit : Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
Rappeles Amazon et gueule un bon coup...Vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201310960) à l'égard d'Amazon, pour les produits vendus par Amazon. Dès lors, si le fabricant est dans l'impossibilité de résoudre votre problème, ou si vous ne souhaitez pas contacter le fabricant, nous vous conseillons de nous contacter afin que nous prenions toutes les mesures appropriées.
Veuillez noter que dans ce cas, nous vous demanderons :
l'autorisation de communiquer votre adresse électronique au fabricant,
si besoin, des informations supplémentaires concernant votre problème.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
En fait non c'est AVSHOP qui vend sur Amazon, c'est un distributeur Fiio anglais apparemment. Je les ai contacté on verra bien.kookaburra a écrit :"Vendu et Expédié" par eux ? Si oui, c'est bien à eux de faire ça :SoundSquare a écrit : Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
Rappeles Amazon et gueule un bon coup... ;-/Vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201310960) à l'égard d'Amazon, pour les produits vendus par Amazon. Dès lors, si le fabricant est dans l'impossibilité de résoudre votre problème, ou si vous ne souhaitez pas contacter le fabricant, nous vous conseillons de nous contacter afin que nous prenions toutes les mesures appropriées.
Veuillez noter que dans ce cas, nous vous demanderons :
l'autorisation de communiquer votre adresse électronique au fabricant,
si besoin, des informations supplémentaires concernant votre problème.