Fiio M11

Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2009
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :Ha yes, AvShop c'est pas aussi bien qu'Amazon... :-/
ah bon ? tu parles d'expérience ?
Kooka

Message par Kooka »

Je parle de la qualité du SAV d'Amazon surtout. Et vu la réponse que AvShop t'a donné... Y'a pas photo ! ^-^
coucoujojo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 16 mars 2019 23:54

Message par coucoujojo »

SoundSquare a écrit :Mon M11 déconne grave, il n'a subit aucun choc mais l'écran tactile est devenu vivant... comme si j'appuyais au centre de l'écran de façon répétée et anarchique, il est hanté...  et donc inutilisable.  8-)

Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
Qui est l'expéditeur? Amazon ou un vendeur tiers?
Si c'est amazon, ils doivent te proposer prendre en charge le SAV, en cas d'impossibilité de leur part ils proposent un remboursement.

Faut privilégier les produits vendus par amazon ou expédié par amazon pour obtenir leur meilleur garantie.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20307
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

coucoujojo a écrit :
SoundSquare a écrit :Mon M11 déconne grave, il n'a subit aucun choc mais l'écran tactile est devenu vivant... comme si j'appuyais au centre de l'écran de façon répétée et anarchique, il est hanté...  et donc inutilisable.  8-)

Amazon me renvoie vers le fabricant, vous savez comment ça se passe avec Fiio ?
Qui est l'expéditeur? Amazon ou un vendeur tiers?
Si c'est amazon, ils doivent te proposer prendre en charge le SAV, en cas d'impossibilité de leur part ils proposent un remboursement.

Faut privilégier les produits vendus par amazon ou expédié par amazon pour obtenir leur meilleur garantie.
Faudrait peut être lire les réponses avant de poster non 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
coucoujojo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 16 mars 2019 23:54

Message par coucoujojo »

Ba ouais c’est Amazon qui vend sur Amazon, ça nous dit pas si le produit est expédié par Amazon ou AVShop. Ça fait toute la différence.

Si c’est vendu par AVShop et expédié par Amazon, il se fait rembourser par Amazon, c’est leur politique. Si Amazon demande de voir avec le fabricant, faut leur dire que le fabricant renvoie la balle chez eux et ils procéderont au remboursement.

Si c’est vendu et expédié par AVShop, il est bon pour renvoyer le produit en UK, après c’est suivant la politique du vendeur (réparation, échange standard...)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2009
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

AVSHOP m'a répondu et me demande de passer par Amazon qui me demande de passer par AVSHOP qui me demande de passer par Amazon..Etc. :@@

Je sors le bazooka.
Kooka

Message par Kooka »

Sur ta commande Amz, tu n'as pas la case pour faire le retour directement (sans appeler le service client) ?
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2009
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :Sur ta commande Amz, tu n'as pas la case pour faire le retour directement (sans appeler le service client) ?
non, c'est uniquement dans les 30 jours après l'achat.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2009
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

le bazooka a été efficace, un dernier appel à Amazon et j'ai obtenu un retour/remboursement.
Affaire classée :-)
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Rappeles Amazon et gueule un bon coup...  ;-/
Avec AMZ ça fonctionne toujours, ils n'aiment pas trop les clients trop insatisfaits. :mrgreen: (Y)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2009
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

du coup je ne pense pas reprendre un M11, je louche du côté de l'ibasso dx160 :-)
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3703
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

SoundSquare a écrit :du coup je ne pense pas reprendre un M11, je louche du côté de l'ibasso dx160 :-)
Tu n'as plus ton X7-2 ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Azora
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 122
Inscription : 17 déc. 2014 21:38

Message par Azora »

Hm, il me fait de l'oeil ce M11.

J'ai actuellement un Cayin M5ii, et je changerais bien s'il y avait un réel gain en termes de qualité sonore.

J'ai des Fibae Black (donc peu/pas sensibles à la coloration due aux sources différentes), qu'en dites-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 221
Inscription : 27 sept. 2019 21:14

Message par Audiopocket »

Azora a écrit :Hm, il me fait de l'oeil ce M11.

J'ai actuellement un Cayin M5ii, et je changerais bien s'il y avait un réel gain en termes de qualité sonore.

J'ai des Fibae Black (donc peu/pas sensibles à la coloration due aux sources différentes), qu'en dites-vous ?
J'ai eu le Cayin N5IIS et je dois dire qu'au niveau son, tu ne gagne ni ne perd. Je trouve le Cayin assez analytique et le FIIO un peu plus "charnu".
La ou par contre tu peux y gagner, c'est dans la fluidité de navigation qui est au top sur le FIIO. Mise en route très rapide lors de l'allumage. Bref, globalement, ma préférence va au FIIO.
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
camillemel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 12 oct. 2019 01:48

Message par camillemel »

Hello ! Dites, concrètement, il y a une grosse différence d’écoute entre un Fiio M11 et Q1 ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « FiiO »