Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
Je viens de recevoir les CA4 que m'a vendu gregnoid.
Fit un peu meilleur que les kb100 et un poil plus confortable aussi même si ll est clair que les intras a grosse canule, ce n'est pas pour moi.
Son assez marrant. Je le trouve très en V mais avec des sub basses enormes sur certains morceaux ou certains styles qui me résonnent dans toute l'oreille. C'est très boomy.
Mais en même temps les aigus ne sont pas en reste sans etre sibillant ni agesssifs.
A voir a la longue.
Bien sur ca manque de details et de precisions mais pour le prix c'est logique.
Et je pense que les kb100 sont quand même au dessus.
Fit un peu meilleur que les kb100 et un poil plus confortable aussi même si ll est clair que les intras a grosse canule, ce n'est pas pour moi.
Son assez marrant. Je le trouve très en V mais avec des sub basses enormes sur certains morceaux ou certains styles qui me résonnent dans toute l'oreille. C'est très boomy.
Mais en même temps les aigus ne sont pas en reste sans etre sibillant ni agesssifs.
A voir a la longue.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
C'est exact t'as une sous basses plus importante que la basse, les ZSN pro sont un peu l'inverseLudoLVG a écrit :Je viens de recevoir les CA4 que m'a vendu gregnoid.
A voir a la longue.
Les ca4 sont un poil plus équilibrée et surtout une scène plus large
Tu dois être en accord avec ce test normalement
https://youtu.be/t2rK8fgSXw4
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Les audiosense T800 c'est très particulier pour le confort, j'ai jamais autant galérer pour trouver de bons embouts qui permettent d'avoir une bonne isolation et le bon rendu tout a'ayant pas trop de pression. Vu qu'il y a rien pr faire respirer l'interne, ça bloque complètement l'intérieur de l'oreille c'est extrêmement désagréable
Mais au final les embouts L KZ Starline semblent les plus adapté. Je suis d'habitude parfaitement adapté aux M mit par défaut
Mais au final les embouts L KZ Starline semblent les plus adapté. Je suis d'habitude parfaitement adapté aux M mit par défaut
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonsoir,
j'ai acheter des Tin T2, et j'entends comme un soufle/bruit blanc lorsque j'écoute de la musique sur spotify avec mon téléphone, ou sur mon ordinateur.
C'est normal ? Il faut rodé les écouteurs, ou bien ca ne l'est pas ? Ca fais tellement longtemps que je n'ai plus utilisé d'intras que j'ai complètement oublier si ce petit souffle était normal, du fait qu'on entende vraiment fort la musique...
Merci, bonne soirée.
j'ai acheter des Tin T2, et j'entends comme un soufle/bruit blanc lorsque j'écoute de la musique sur spotify avec mon téléphone, ou sur mon ordinateur.
C'est normal ? Il faut rodé les écouteurs, ou bien ca ne l'est pas ? Ca fais tellement longtemps que je n'ai plus utilisé d'intras que j'ai complètement oublier si ce petit souffle était normal, du fait qu'on entende vraiment fort la musique...
Merci, bonne soirée.
Je ne pense pas qu'un quelconque rodage chance quoi que ce soit, soit les intras "soufflent" sur tes systèmes d'écoutes, soit il y a un "problème" (ce que je ne crois pas spécialement ). Si tu pouvais essayer sur d'autres smartphones, de copains/collègues par exemple
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est tout à fait possible
D'où l'intérêt d'enchaîner les musiques mais si c'est vraiment trop présent c'est qu'il y a pas un super match
D'où l'intérêt d'enchaîner les musiques mais si c'est vraiment trop présent c'est qu'il y a pas un super match
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
-
En ce moment, j'attends les câbles aliexpress pour ne pas avoir a utiliser mon adaptateur jack/lighningt vu que je suis sur iPhone, mais ca le fais également sur mon PC, je vais essayé sur mon PC portable... je n'y était pas habituer..
Jusque présent tu devais avoir que des casques/intras peu/pas sensible sûrement si ça vient des intras
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Bah, ca fais longtemps que j'utilise les Earpods pour mes déplacement nomade, ca m'arrangeais avec la prise lightning, sinon ca fais plus de 2 ans que sur l'ordinateur j'utilise uniquement des Seahf LD-3.0 320 Ohms, avant cela j'ai eu quelques casque du style Q pad QH 85, j'avais jamais entendu ce soufflettaazz a écrit :Jusque présent tu devais avoir que des casques/intras peu/pas sensible sûrement si ça vient des intras (Y)
Par contre, je me rends compte que le rendu des T2 me semble beaucoup moins précis que mes Seahf LD-3.0 320 Ohms, j'ai presque l'impression d'avoir des écouteurs bas de gamme dans les oreilles ??
Les V90 corresponderaient peut-être mieux ???
EDIT : C'est du au fait de leur neutralité simplement que je trouve le son ennuyant, je vais les renvoyés et partir sur des écouteurs avec une signature plus facile à consommé, dit en "V", est-ce que il y aurait des intras a - de 50e cablé en MMCX ou la bonne référence du moment sont les V90 ? Sinon je vais devoir recommandé un cable, ca m'ennuierais comme j'ai déjà le MMCX pour iphone... Merci !
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Ce soir à 22h je sauf un petit live YouTube pour savoir quoi choisir pour demain sur Aliexpress
Si ça vous dit de venir pour conseiller/être conseiller ce sera avec plaisir
https://twitter.com/TechnoidFR/status/1 ... 41952?s=19
Si ça vous dit de venir pour conseiller/être conseiller ce sera avec plaisir
https://twitter.com/TechnoidFR/status/1 ... 41952?s=19
Dernière modification par Technoidfr le 10 nov. 2019 19:34, modifié 1 fois.
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
tristanlagneaux a écrit :Bah, ca fais longtemps que j'utilise les Earpods pour mes déplacement nomade, ca m'arrangeais avec la prise lightning, sinon ca fais plus de 2 ans que sur l'ordinateur j'utilise uniquement des Seahf LD-3.0 320 Ohms, avant cela j'ai eu quelques casque du style Q pad QH 85, j'avais jamais entendu ce soufflettaazz a écrit :Jusque présent tu devais avoir que des casques/intras peu/pas sensible sûrement si ça vient des intras (Y)
Par contre, je me rends compte que le rendu des T2 me semble beaucoup moins précis que mes Seahf LD-3.0 320 Ohms, j'ai presque l'impression d'avoir des écouteurs bas de gamme dans les oreilles ??
Les V90 corresponderaient peut-être mieux ???
EDIT : C'est du au fait de leur neutralité simplement que je trouve le son ennuyant, je vais les renvoyés et partir sur des écouteurs avec une signature plus facile à consommé, dit en "V", est-ce que il y aurait des intras a - de 50e cablé en MMCX ou la bonne référence du moment sont les V90 ? Sinon je vais devoir recommandé un cable, ca m'ennuierais comme j'ai déjà le MMCX pour iphone... Merci !
Si tu veux un truc un peu fun effectivement les v90 sont un bon choix
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
J'ai ces trn v90 depuis une bonne semaine avec un cable or/argent et des embouts en mousse de la même marque ( trn ).
ça descend vraiment très bas ( peu-être plus que les campfire vega en fait ) , un beau médium avec du corps et des nuances et les voix sont réussis . hauts-mediums et aigus un peu tranchants ( violons , coups de cymbales ) mais c'est corrigé partiellement avec des embouts mousses trn . la scéne sonore est plutôt réussie , en forme d'entonnoir pour mes oreilles .
c'est une signature en V pour moi , encore plus marquée vers le bas du spectre très présent . attention à la source pour bien tenir ces basses pour éviter le débordement .( mon dap n'est pas vraiment idéal ).
rapport qualité prix , fit , conception ...... ça vaut bien plus que son prix , oui
ça descend vraiment très bas ( peu-être plus que les campfire vega en fait ) , un beau médium avec du corps et des nuances et les voix sont réussis . hauts-mediums et aigus un peu tranchants ( violons , coups de cymbales ) mais c'est corrigé partiellement avec des embouts mousses trn . la scéne sonore est plutôt réussie , en forme d'entonnoir pour mes oreilles .
c'est une signature en V pour moi , encore plus marquée vers le bas du spectre très présent . attention à la source pour bien tenir ces basses pour éviter le débordement .( mon dap n'est pas vraiment idéal ).
rapport qualité prix , fit , conception ...... ça vaut bien plus que son prix , oui
Shanling M8 + Fidelio X1
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
les V90 selon la source ça peu devenir une vraie bouillie les basses , ça englobe tout avec trop de presence .
Shanling M8 + Fidelio X1
Le V90 avec mes Pioneer c'est excellent pour tout type de musique avec une très bonne séparation et un grave profond et net.
C'est aussi une question d'embouts car j'ai remarqué qu'avec des spinfit cp100 les basses n'étaient pas nettes. D'ailleurs le V90 est très sensible aux embouts et au câble.
J'ai pu constaté que 2 câbles identiques ne sont pas forcément identiques en rendu (probablement inversion du 2 pin) grâce au V90 tout aussi sensible aux câbles :-)
Sur du sabre ou de l'Akm pas de bouillie dans les basses pour ma part.
C'est aussi une question d'embouts car j'ai remarqué qu'avec des spinfit cp100 les basses n'étaient pas nettes. D'ailleurs le V90 est très sensible aux embouts et au câble.
J'ai pu constaté que 2 câbles identiques ne sont pas forcément identiques en rendu (probablement inversion du 2 pin) grâce au V90 tout aussi sensible aux câbles :-)
Sur du sabre ou de l'Akm pas de bouillie dans les basses pour ma part.
Dernière modification par pat9422 le 11 nov. 2019 13:16, modifié 1 fois.