Par exemple sur des ks7 ou des cca c10 et sur des earsonics es5 ? Voilà merci
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
D’accord merci et du coup il apporterait quoi et concernant les intra cités en haut tu conseillerai quels cables ?Jay a écrit :Le câble apporte la liaison entre ton ampli & tes écouteurs :mrgreen:
Plus sérieusement, le câble est pour moi le dernier maillon d'ajustement de la chaîne...
Voilà tu as tout dit...Linko a écrit :Ou est ce que parfois il vaut mieux le garder
[Mode Provoc ON]LudoLVG a écrit : Après il est réputé que le cuivre (copper) apporte de la chaleur et favorise les frequences basses.
L'argent c'est un peu l'inverse a priori.
Mais ca peut se discuter.
as-tu essayé avec le câble derrière, un peu à la manière des musiciens ?Linko a écrit :J’ai testé des fiio fh5, earsonics es3/5 et à chaque écoute je suis gêné par le bruit du câble contre la veste les oreilles et son simple mouvement qui résonne
Mes oreilles sont peut-être sensibles
On peut palier à ce problèmes avec d’autres câbles ?
iranon a écrit :as-tu essayé avec le câble derrière, un peu à la manière des musiciens ?Linko a écrit :J’ai testé des fiio fh5, earsonics es3/5 et à chaque écoute je suis gêné par le bruit du câble contre la veste les oreilles et son simple mouvement qui résonne
Mes oreilles sont peut-être sensibles
On peut palier à ce problèmes avec d’autres câbles ?