Je suis un peu moins assidûment Taratata depuis quelques mois/années, je trouve que Nagui agit un peu moins en défricheur de talents qu'avant, on sent moins que c'est son émission avec les artistes qu'il a voulu. Reste que c'est un bonheur d'avoir cette émission à la télé. J'ai des souvenirs de reprises par des artistes énormes, je les regarde encore régulièrement.
Je pense par exemple Ayo qui reprend Natural Woman, un moment de grâce hors du temps, ou encore Palo Nuttini qui reprend Daydream.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Moi c'était le passage de jean louis Aubert. Il sentait le whisky au travers le poste de télé, s'invitait sur chaque titre, tapait le bœuf, assis négligemment sur l'ampli Marshall, le sourire jusqu'aux oreilles, il prenait son pied le mec, tout le monde prenait son pied, nagui, le public, les musiciens, les téléspectateurs,.. la c'est formatée, plus de bœuf, d'impro, de délires, les invités étaient invité par l'invité principal, il y avait bien plus de complicité entre nagui et les invités. Le format actuel n'a plus de charme. On suit parce que y'a plus que ça et parce qu'on connaissait avant.. je me rappelle du passage de l'artiste israélienne noa, c'était magique, le temps s'était arrêté...