![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
l'auteur : alors sur tes deux liens, le premier je déteste....par contre la deuxième ya un je ne sais quoi que j'aime bien, je la réécouterais à l'occasion
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
rectifiéglorofindrel a écrit :Heden, sur tous tes post tu galères avec les balises
l'auteur : alors sur tes deux liens, le premier je déteste....par contre la deuxième ya un je ne sais quoi que j'aime bien, je la réécouterais à l'occasion
Ben, en fait c'est plus complique que ca...je cherche de la musique que je peux jouer en boucle sans me rendre comptecpt_caverne a écrit :Surtout si j'ai bien compris... Vous cherchez surtout du son pour faire chier les voisins ou la patrone...
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je vois que tu as lu l'article du site allmusicLudmila a écrit :attention noise et rock noise sont deux styles differents qui n'ont rien à voir entre eux (Merzbow pour l'un, sonic youth pour l'autre)
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique