Je vais lancer une cagnotte leechi et vous envoyez le lien
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
je plaisante, bien entendu
Bon bah, j'ai trouvé une LG OLED55C9 à 1350 fdpi. Donc j'ai pas attendu le black friday (nb désolé mais pas de bon plan à communiqué, c'est par mon CEflipper203 a écrit :pareil laissez moi en une !Ghisy a écrit :Moi aussi ! Je guette le BF pour une petite OLED LG ou Panasonic. Mais le budget, ça pique... (et encore, je reste en 55" !)Niklos a écrit :Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
Et là, je suis dég, elle est passée ce matin chez ubaldi à 1150€Niklos a écrit :Bon bah, j'ai trouvé une LG OLED55C9 à 1350 fdpi. Donc j'ai pas attendu le black friday (nb désolé mais pas de bon plan à communiqué, c'est par mon CE :sleep: )flipper203 a écrit :pareil laissez moi en une !Ghisy a écrit :Moi aussi ! Je guette le BF pour une petite OLED LG ou Panasonic. Mais le budget, ça pique... (et encore, je reste en 55" !)Niklos a écrit :Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
T'as pas un délai de rétractation ?Niklos a écrit : Bon bah, j'ai trouvé une LG OLED55C9 à 1350 fdpi. Donc j'ai pas attendu le black friday (nb désolé mais pas de bon plan à communiqué, c'est par mon CE :sleep: )
Et là, je suis dég, elle est passée ce matin chez ubaldi à 1150€ :levit:
Oui, sous cet angle, je te comprends...Niklos a écrit :Si, comme pour tous les achats sur le net. Mais avec renvoie à mes frais. Et accessoirement, le SAV ubaldi, je le sens pas trop ! Donc bon, je vais rester avec mes 200€ de moins. Sans compter que ça me ferait sortir 1150€ de plus en attendant de me faire rembourser les 1350€...
J'ai eu la même situation une fois chez eux pour un lave vaisselle. Je les ai contacté gentiment en leur expliquant la situation et ils ont fait un geste. Mais c'était il y a 10 ans. Peut-être cette politique est toujours valable chez eux. Là, à 48h près, tu récupères 200 €. Je pense que ça se tente.Niklos a écrit :Si, comme pour tous les achats sur le net. Mais avec renvoie à mes frais. Et accessoirement, le SAV ubaldi, je le sens pas trop ! Donc bon, je vais rester avec mes 200€ de moins. Sans compter que ça me ferait sortir 1150€ de plus en attendant de me faire rembourser les 1350€...
Tu est sur du tarif que tu indique ? la 55C9 à 1150€ ? !!!Niklos a écrit :Et là, je suis dég, elle est passée ce matin chez ubaldi à 1150€ :levit:Niklos a écrit :Bon bah, j'ai trouvé une LG OLED55C9 à 1350 fdpi. Donc j'ai pas attendu le black friday (nb désolé mais pas de bon plan à communiqué, c'est par mon CE :sleep: )flipper203 a écrit :pareil laissez moi en une !Ghisy a écrit :Moi aussi ! Je guette le BF pour une petite OLED LG ou Panasonic. Mais le budget, ça pique... (et encore, je reste en 55" !)Niklos a écrit :Perso, j'aimerais changé de TV. C'est pas vraiment nomade n'est-ce pas
Merci, je vais patienter jusqu'au vrai BF vendredi prochainNiklos a écrit :https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-l ... c9-1753140
1180€ pour être exact. Mais le deal à expiré désolé !