j'ouvre ce sujet afin de vous présenter une marque de Vancouver WA créée par le pionnier Bogdan Belonozhko (CEO de 64 Audio, inventeur du système d'évent entre autre) qui m'intéresse énormément : FIR AUDIO !
![Image](https://i.ibb.co/pWGyFYh/fir-logo-rect-white.png)
Elle présente une force d'innovation dans l'univers des intras en proposant une technologie unique : le design tubeless c'est à dire sans tube directionnel pour les drivers (que l'on trouve habituellement chez les autres marques) notamment mais pas seulement...En effet, je convoite le T.O.T.L, le modèle M5 qui est non seulement tubeless mais trybride B.A/Dynamique/ Electrostatique avec un module APEX. Ils lancent aussi un nouveau connecteur, le RCX Fircon, désigné dans une optique de durabilité et fiabilité, une alternative aux standars 2pin/MMCX
![Image](https://www.firaudio.com/static/img/kn/iem_technology.jpeg)
La gamme se compose ainsi :
![Image](https://i.ibb.co/7vw6Vxb/Capture.png)
La marque propose le service de reshell lors d'un changement de propriétaire, ce qui est très rare de nos jours et que je trouve extrèmement appréciable.
Cette marque est aussi intéressante pour nombre d'entres nous pour d'autres raisons :
- Tout ceux qui veulent faire un reshell ultra qualitatif d'intras d'autres marques. L'entreprise a déjà une renommée mondiale en ce qui concerne le reshell, et notamment les plus compliqués ! Music Sanctuary fait appelle à eux pour reshell les soundwritter par exemple, ils sont donc aussi connus pour être les meilleurs pour les intras de la marque 64 audio qu'ils connaissent intimement. Ils proposent le reshell de tout type d'intras par ailleurs, un reshell qui a très très bonne presse, service très utilisé par un clientelle chinoise très exigente notamment, la plupart des gens que je connais de HK et de Singapour ne jurent que par eux désormais tellement le bouche à oreille est bon.
- Ceux qui possèdent des intras à module APEX, puisque la marque propose des modules apex de leur cru !! Les Atom-XL qui sembleraient-ils sont excellents.
- Ceux qui veulent prendre soin de leurs intras, avec toute une gamme de produit innovants et souvent uniques, notamment un aspirateur électrique pour nettoyer les intras en profondeur ou un kit manuel d'entretien qui semble très performant,des coffrets deshumidifiants dont une version pro avec hygromètre électronique, un testeur de cable, des cables sur mesures etc etc...
Bref, une marque jeune, (le premier review du proto du M5 date d'avril 2019 seulement) qui semble très très très prométeuse et qui propose de véritables inovations et des produits de très très haut niveau !
Je suis donc actuellement en communication avec la marque car très très intéressé par ces M5, j'ai demandé quelques infos et ils sont super cool. Rien n'est encore sur, mais si le paire Noël est réactif j'espère pouvoir faire une review bientôt !
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)