Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est en effet ce que je vais leur demander
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je comptais sur le BF pour me prendre un casque BT ANC afin de passer l'hiver les oreilles au chaud et je me préparais à devoir choisir entre Sony, Bose et Sennheiser.
Mais plus je me renseigne plus je trouve de sérieux concurrents : BW, Fiio, Technics, NAD, AKG, Beyer, Jabra, Dali et d'autres que j'oublie probablement.
Trop de choix => migraine => paracétamol => dodo [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Mais plus je me renseigne plus je trouve de sérieux concurrents : BW, Fiio, Technics, NAD, AKG, Beyer, Jabra, Dali et d'autres que j'oublie probablement.
Trop de choix => migraine => paracétamol => dodo [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Tu nous diras ce que tu as choisis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, je suis très intéressé par ton retour sur les casques BT ANC.
Ma dame va fréquenter bcp plus les transports en commun à partir de janvier et je souhaiterai m'orienter vers ce cadeau.
Ma dame va fréquenter bcp plus les transports en commun à partir de janvier et je souhaiterai m'orienter vers ce cadeau.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Les Apple pro fuitent, c’est de ouverts...
Le mec à côté de moi écoute vraiment de la merde...
Auto tune, même de l’extérieur... Je peux pas...
Le mec à côté de moi écoute vraiment de la merde...
Auto tune, même de l’extérieur... Je peux pas...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Imagines toi maintenant qu'il y a une génération de jeunes ado qui n'ont quasiment connu que des chanteurs utilisant ce système..
Ah non, pas d’accord sur partenaires particuliers !
La différence, c'est que là, il ne s'agit pas que d'un truc honteux (parce qu'effectivement, je suis ok avec toi) mais maintenant, c'est juste la norme
Autotune, c'est le cancer de la musique ! Peu importe l'époque !magicguy a écrit :Auto tune, même de l’extérieur... Je peux pas...
Moi : au ciné pour voir J'accuse.
Eux : une classe de collégien qui rentre dans la salle
Voilà.
Eux : une classe de collégien qui rentre dans la salle
Voilà.
Je sais pas, mais je suis parti de la salle après 5 min de film. Il ne savaient pas se tenir. Heureusement que je suis illimité...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Coupure d'Internet cette nuit, pas grave.
Mais ce matin ma Freebox se connecte a nouveau mais j'ai plein de disfonctionnement (genre le boîtier TV qui ne se connecte plus ou les pages web qui mettent 10sec a s'afficher).
Mais le pire c'est qu'ils ont changé mon adresse IP (pourtant censé être fixe) et qu'ils m'ont mis dans un bloc partagé.
Bon en théorie ça marche et ce n'est pas censé créer de problèmes. Enfin sauf quand on a un serveur privé online qui n'accepte que les connexions de l'adresse IP que j'avais encore hier soir.
Je sens que je suis.parti pour une longue période s'emmerde.
Grrr
Mais ce matin ma Freebox se connecte a nouveau mais j'ai plein de disfonctionnement (genre le boîtier TV qui ne se connecte plus ou les pages web qui mettent 10sec a s'afficher).
Mais le pire c'est qu'ils ont changé mon adresse IP (pourtant censé être fixe) et qu'ils m'ont mis dans un bloc partagé.
Bon en théorie ça marche et ce n'est pas censé créer de problèmes. Enfin sauf quand on a un serveur privé online qui n'accepte que les connexions de l'adresse IP que j'avais encore hier soir.
Grrr
- flipper203
- TN m'a tuer
bon courage!Squyzz a écrit :Coupure d'Internet cette nuit, pas grave.
Grrr
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Grosse frustration ce matin (et maintenant encore) : Aliexpress m'informe que mes Blon Cardinal m'ont été livrés... Ah, bon ? Je descends aussitôt voir dans ma boîte aux lettres (dont l'ouverture est un peu étroite, je l'admets) et, sur une des enveloppes qu'y a glissées ma factrice est inscrite la mention : "Paquet déposé chez la voisine d'en face" qui, fort heureusement, est une amie... mais qui, malheureusement, s'est absentée pour la journée ! Ma factrice a sans doute sonné à ma porte pour me remettre le paquet en mains propres mais comme je travaillais alors avec les ISN H40 dans les oreilles (au fait, vous ai-je déjà dit que, si vous aviez 200 € à investir, il vous fallait absolument acheter ces intras qui sont comme des Blon BL-03 en mieux ?), je ne l'ai pas entendue...
Moralité : j'ai juste pu voir le paquet en question par la fente de la boîte aux lettres de ma chère voisine... "Si près, si loin", comme disent les Américains.
Moralité : j'ai juste pu voir le paquet en question par la fente de la boîte aux lettres de ma chère voisine... "Si près, si loin", comme disent les Américains.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine