Je vous explique un peu la situation actuelle. Je suis actuellement possesseur d'un Xperia et il s'avère que ma prise jack a rendu l'âme. C'était un peu le feu vert pour moi pour commencer à envisager de prendre un baladeur audiophile mais certaines personnes m'ont dit d'éviter d'en prendre un et d'aller sur un récepteur bluetooth, ou encore sur un dac câble usb c ou même un zishan T1.
Mon matos actuel :
- Téléphone : Xperia XZ Premium
- Écouteurs : CCA C10 et BQEYZ KB100
Budget : 150€ (étudiant ça n'aide pas)
Préférences musicales : Basshead. Electro / Rock / Folk / Instrumental
De mon côté, je partais sur le Zishan T1, ce n'est pas tellement un problème pour moi de stocker des musiques puisque je n'utilise pas Spotify ou Qobuz ou même brancher un fil sur mon baladeur ne me dérange pas du tout.
Cependant, on m'a aussi conseillé de ne pas prendre le Zishan mais plutôt : un DAC iBasso DC01 ou même un EarStudio ES100 MK1
Le baladeur fait certes "cheap" mais je vois que des bons avis dessus avec l'incroyable AK4497 utilisé dans le FiiO M11 Pro. Je viens donc vers vous ... Pour pouvoir trancher et m'aider à faire ce choix cornélien et pour que je puisse obtenir grâce à vous, la meilleure expérience musicale avec mon budget et les propositions données !
Je n'arrive à trouver aucune comparaison et je suis dessus presque toute la journée ... Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu, et aussi de vos futures réponses !!
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)